Coupure d electricite

kathy - 13 nov. 2011 à 00:24
Energizor Messages postés 25937 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 13 nov. 2011 à 00:51
Bonjour,
ma fille fait ses études a paris.Venant souvent me voir grâce a son emploi du temps,elle est absente quelques jours par semaine.Des son entrée dans son nouveau logement;j ai prévenu edf mais comme je ne voulais pas donner mon numéro de rib la personne m a dit d écrire a edf afin de régler ma facture tous les 2 mois.Entre temps j ai appris que j avais une grave maladie et j ai omis de contacter edf.Ma fille est rentrée chez elle le mercredi plus d électricité et tout est électrique chez elle.J appelle l edf pour un rétablissement d urgence le mercredi impossible j ai rappelle le lendemain le service d urgence ne pouvait toujours pas venir et le jour suivant férié donc pas d électricité.Un rendez vous est prévu ce lundi entre 7H30 et 8H00.Ma fille est revenu en Bretagne ou je vis donc j ai prévenu la concierge qui commence son travail a 8H.J ai demande a l edf si c était possible de passer a partir de 8H00 mais ce n est pas possible donc si il n y a personne a l appartement le rendez vous sera fixe une semaine plus tard.Que faire je rentre a l hôpital le mardi.Si une personne peut me renseigner merci.De plus aucune lettre pour prévenir la coupure d Electricité
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25937 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 19 420
13 nov. 2011 à 00:51
Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous n'aviez pas de contrat de fourniture d'électricité (chez aucun fournisseur) pour ce logement.

ERDF a donc coupé l'électricité, puisqu'il n'y avait pas de contrat. Du point de vue d'ERDF, personne n'habitait là, et donc ils n'avaient pas besoin de prévenir (qui, d'ailleurs ?)

Vous êtes la seule responsable de cette situation.

C'est vous qui demandez maintenant de l'électricité pour ce logement, et vous avez besoin d'un rendez-vous de rétablissement. EDF vous en propose un, mais apparemment il ne vous convient pas... Je comprends très bien votre situation :vous êtes malade, et j'ai une petite question : votre grande fille, qui habite ce logement, n'est-elle pas capable de souscrire un contrat d'électricité toute seule comme une grande et de prendre rendez-vous pour le rétablissement ?
1