Difamation et probleme avec la police

kodos1233 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 30 mars 2012 à 21:59
kodos1233 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 30 mars 2012 à 22:21
Bonjour,
Voila j'ai 16 ans depuis peux , jeudi 29/03/2012 je me suis battu à l'école
juste quel que claque rien de bien grave ...

A un moment le gas ma dit " Je vais appeler de pote "
Je lui ai dit " Moi aussi je peux appeler des potes " Mais la quel qu'un a dit " avec une carabine " ... Ensuite tout le monde c'est mit a en parler , en quel que minutes toute mon école le savais , Mais la vérité avais disparue , plus que des rumeurs à la con ...

Brefff

Quand je suis revenu de la pose de midi à 13h30 Exactement , mon doyen vien me chercher et m'emene dans son bureau ou 2 policés commence a me fouiller et é me posé des questions . J'ai dis la vérité , se qui c'etais passé sans rien cacher ...

Mais après la police commence a me parler d'arme , sois disant que lui avais un couteau , moi un pistolet , ensuite c'est passé a une carabine , après a un fusil et pour finir a une mitraillete ... Plein de rumeurs fausse évidement mais voila ... Ensuite en parlant avec la police j'ai su que quel qu'un avais appeler la police pour dire que j'étais armé . Il y a eu la police d'intervention et plein de policié habillé en civile pour me choper , Heureusement que mon doyen est venu me chercher ...

Mais bon quand je suis rentré chez moi j'ai tout de suite appeler mon couzin qui ai de la police , et il se peut que je passe au tribunale .

Maintenent je voudrais savoir se que je risque .
( c'est totalement faux cette histoire ) .

J'ai une carabine 22LR chez moi , celle de mon beau père , il manque le percuteur qui à été perdu , y a t'il des risques pour que l'on retire l'arme et ma carte du stande de tire ( Care je fais parti d'un club de tire ) ...

Et je voudrais savoir si je peux porté plainte contre la fille qui a appeler la police pour difamation ( Moral ) car il faut dire que je suis en plein dans la saison des épreuves commune ( Teste passé pour évalué le niveaux , se qu'il faut montré au patron ) et il faut dire que sa me prend trop la tête je stresse trop et je n'arrive pas a travaill¨é

2 réponses

CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 563
30 mars 2012 à 22:06
Bonjour,

Avez-vous été mis en garde à vue au commissariat ? La Police a-t-elle appelé le Parquet (Procureur ou substitut) ?

Pour moi, si non aux questions ci-dessus, rien de bien grave, juste de l'intimidation. Dormez tranquille, il n'y aura pas de suite.
0
kodos1233 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
30 mars 2012 à 22:21
Non , la police ne ma pas mis en garde a vue il mon interroger dans un bureau a mon ecole . Mais vue que c est une nouvelle cellule ouverte pour se probleme , la police doit rendre des comptes pour avoir deplacer une 50n de flics d interventions .

Mon couzin ma dis que pour le moment il se peut qu on me donne rendez vous au postes de polices . Et ensuite au tribunale ( mon couzin est dans la police d intervention )
0