Accusée d'atouchements sexuels

tia - 30 mars 2012 à 10:51
 tia - 30 mars 2012 à 13:21
Bonjour,

Même s'il n'y a pas de preuves, l'affaire n'est pas claire, je suis accusée moi une grand mère de 77 ans par mes petites filles d'atouchements sexuels, tout cela pour se venger de son ex-mari, mon ex-belle fille a manipulé ces filles fragiles et dépressives,
ces filles élevées depuis leur plus tendre enfance par une grand mère qui les a gâtées, choyées, et me retrouver dans une telle situation c'est hallucinant, mais que dois-je faire, je n'ai pas confiance en la justice, elle s'appuie uniquement sur des articles, le côté humain n'existe pas, elle n'a pas le flair, la conviction que les mensonges existent et surtout chez les ado
Malgré les lettres de témoignages, l'affaire est toujours en cours faute de preuves, quelle tristesse, n'avoir rien fait, rien à se reprocher et aboutir à de telles horreurs, c'est de la folie, c'est ça la justice

1 réponse

lilocorsaire Messages postés 210 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 2
30 mars 2012 à 12:34
allez voir une association d'aide aux victimes madame!! bon courage, si vous n'avez rien à vous reprocher il y a une justice!!
0
Je vous remercie de votre réponse, je vais suivre votre conseil et me mettre en quête d'en trouver une dans la région ou je demeure
0