Agression en deux reprises malgré plainte

VAVA974 - 1 avril 2012 à 12:31
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 avril 2012 à 13:53
Bonjour, je vous explique en gros ce qui c'est passé, le 12/03/2012, je me suis fait agresser physiquement part mon cousin, il ma laisser des lésions au niveaux du cou et des douleur cervicale. Je suis allé porter plainte à la gendarmerie.
suite à sa j'ai reçus une convocation devant le déléguée du procureur pour le 3 avril 2012 mais hier mon cousin a de nouveaux voulu m'agresser mais cette fois ci quelqu'un était la pour me défendre, je ne c'est plus quoi faire j'en suis meme arrivé a avoir peur de sortir.
j'ai fait une lettre au procureur de la république. mais aussi j'aimerai savoir ce que risque mon cousin pour les actes subi.....????? MERCI DE BIEN VOULOIR M 'AIDER
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
1 avril 2012 à 13:53
C'est quoi l'objet de cette intervention ?

À quoi faut-il répondre ?

"j'en suis meme arrivé a avoir peur de sortir." : là on ne peut rien faire
"j'ai fait une lettre au procureur de la république" : parfait. Et il y avait quoi dans cette lettre ?
"j'aimerai savoir ce que risque mon cousin pour les actes subi." : https://www.service-public.fr



0