Plainte contre x pour dégradation de bien?
orelilie
-
Orelilie -
Orelilie -
Bonjour,
J'habite dans un appartement à Lyon, et pour entrer dans le hall, il y a un digicode. Des locataires de l'immeuble (je ne sais pas lesquels) on donné ce code à des personnes, qui entrent et dégradent les parties communes (du style uriner dans l'ascenseur, dormir dans l'escalier, fumer, boire etc...). La régie a déjà déposé une plainte, mais comme les responsables n'ont pas été trouvé, il n'y a pas eu de suite.
Les dégradation continuent, et je souhaite savoir si moi je peux porter plainte contre x pour ces dégradations?
merci d'avance,
Orelilie
J'habite dans un appartement à Lyon, et pour entrer dans le hall, il y a un digicode. Des locataires de l'immeuble (je ne sais pas lesquels) on donné ce code à des personnes, qui entrent et dégradent les parties communes (du style uriner dans l'ascenseur, dormir dans l'escalier, fumer, boire etc...). La régie a déjà déposé une plainte, mais comme les responsables n'ont pas été trouvé, il n'y a pas eu de suite.
Les dégradation continuent, et je souhaite savoir si moi je peux porter plainte contre x pour ces dégradations?
merci d'avance,
Orelilie
A voir également:
- Porter plainte pour jet de pierre
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
Merci pour votre réponse. J'ai contacté ma propriétaire et elle va appeler la régie demain.