Je me suis fait arrêté

lilas80 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 31 mars 2012 à 10:35
 Houri - 31 mars 2012 à 19:46
Bonjour,
Hier soir mon mari c'est fait arrêté avec 0.47gramme d'alcool dans le sang.
Les policier qui nous ont arrêter ont embarquer mon mari et nous ont laissée moi et mon
fils dans le véhicule,alors qu'on était au milieux de nul part ils nous on dit qu'il allait venir nous chercher mais aprés des heures d'attente ils ne sont pas venus.
heureusement que javais un portable avec du crédit sinon mon fils et moi nous aurions passer la nuit dans le froid.

Ai-je le droit de porter plainte contre eux? si oui réponder moi merci beaucoup.

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
31 mars 2012 à 12:56
Bonjour

oui peut etre qu'on aurait pas du reprendre la route mais on n'avait pas le choix

Si, ce choix : DE NE PAS CONSOMMER DE L'ALCOOL,
sachant qu'on doit prendre le volant ensuite.

ils nous on dit qu'il allait venir nous chercher mais aprés des heures d'attente ils ne sont pas venus.

C'est que votre mari avait un taux d'alcool trop élevé pour qu'il puisse conduire.
donc 24 h en cellule de dégrisement.

Ai-je le droit de porter plainte contre eux?

Porter plainte contre des gens qui font leur travail ......A méditer

3
bonjour
et laisser conduire votre mari ivre avec vous et votre gamin, vous trouvez ça logique ??
a votre place, je me ferais toute petite..

au bout d'une demie heure, vous pouviez appeler un taxi, non ??
0
lilas80 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012
31 mars 2012 à 12:07
nn mon fils et venu me chercher et mon mari n'était pas ivre.
Comment aurait vous voulue que j'appele en taxi sans crédit dans mon telephone?
0
vous dites "heureusement que j'avais un portable avec du credit"
il faudrait savoir
et à0,,47 g dans le sang, vous appelez ça comment ?? bien sur oui "il n'était pas ivre"
on ne laisse pas conduire qqun qui a bu, surtout avec un enfant!!
0
lilas80 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012
31 mars 2012 à 12:31
oui peut etre qu'on aurait pas du reprendre la route mais on n'avait pas le choix.Il faut bien qu'on rentre chez nous
0
ben voyons!!
des dizaines de personnes meurent avec un comportement comme le votre!! et à cause de personnes comme vous!!
les taxis, ce n'est pas fait pour les chiens!!
et on sait qu'on a un enfant, on évite de bibinner!!
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 13:06
0,,47 g dans le sang, vous appelez ça comment ?

En France , j' appelle cela rouler dans la légalité : donc avant de vous exciter et de donner des leçons de morale , il faudrait peut être revérifier les normes admises.

En résumé , je ne comprends pas trop ce que l' on reproche à ce monsieur sauf si l' auteur du post a confondu taux sanguin avec taux air expiré.
0