Chèque de caution impayé et jours de retard
virus83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
-
2 avril 2012 à 20:25
l.68 - 2 avril 2012 à 21:05
l.68 - 2 avril 2012 à 21:05
A voir également:
- Chèque de caution impayé et jours de retard
- Jours ouvrés - Guide
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
1 réponse
bonjour
pour les indemnités de retard il faudra poser la question à une autre personne, mais je pense que vous pouvez reclammer des indemnités de retard.
regarder dans votre assurance habitation si vous disposez d'une protection jurique, eux sont apte à répondre à ce type de demande.
moi je vais intervenir concernant l'histoire du chèque.
Une interdit bancaire n'a pas ou plus de chéquier !!!
En revanche il se rend à sa banque, et avec votre RIb il peut vous faire un virement !
il paiera juste les frais de virement (environs 5 €).
Un interdit bancaire n'a pas de moyen de paiement....(normalement) !! en revanche d'un point de vu légal la banque ne peut lui refuser un virement, si le solde est disponible sur son compte.
cordialement.
une empoyee de banque
pour les indemnités de retard il faudra poser la question à une autre personne, mais je pense que vous pouvez reclammer des indemnités de retard.
regarder dans votre assurance habitation si vous disposez d'une protection jurique, eux sont apte à répondre à ce type de demande.
moi je vais intervenir concernant l'histoire du chèque.
Une interdit bancaire n'a pas ou plus de chéquier !!!
En revanche il se rend à sa banque, et avec votre RIb il peut vous faire un virement !
il paiera juste les frais de virement (environs 5 €).
Un interdit bancaire n'a pas de moyen de paiement....(normalement) !! en revanche d'un point de vu légal la banque ne peut lui refuser un virement, si le solde est disponible sur son compte.
cordialement.
une empoyee de banque