A voir également:
- Droit d'une désespérer?
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Droit de faire du feu en campagne - Guide
3 réponses
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
15
29 mars 2012 à 01:11
29 mars 2012 à 01:11
depuis le début de Mars je l'est quitté pour de bon.
pourquoi ensuite vous étonnez vous de ça :
là je vois qu'il profite de sa liberté de "célibataire" pour sortir, et a des aventures de gauche a droite
le problème que vous avez avec lui vous ne devez pas le déteindre sur votre enfant.
Ensuite a vous de subvenir aux besoins de votre enfants et si vous ne pouvez le faire il est de votre devoir de donner la garde à l'autre parent si il a les moyens de subvenir a ces besoins.
Cet enfant est de vous deux.
pourquoi ensuite vous étonnez vous de ça :
là je vois qu'il profite de sa liberté de "célibataire" pour sortir, et a des aventures de gauche a droite
le problème que vous avez avec lui vous ne devez pas le déteindre sur votre enfant.
Ensuite a vous de subvenir aux besoins de votre enfants et si vous ne pouvez le faire il est de votre devoir de donner la garde à l'autre parent si il a les moyens de subvenir a ces besoins.
Cet enfant est de vous deux.
desolee de vous dire cela mais si vous etes quitte debut mars cela ne doit pas altere le raport pere fille meme vous vous y gagnerai la petite aime son pere comme vous mais envers son pere se n est pas le meme amour et puis apparement vous etes tres jeune touts les mais cela va s arranger avec le et pius sorter aussi render le jalous aussi parfois cela marche
Bonjour, mes dames...
La réponse étant exlusivement reservée aux dames je me garderais bien de m'imicer dans ces affaires " entre filles "
La réponse étant exlusivement reservée aux dames je me garderais bien de m'imicer dans ces affaires " entre filles "
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
15
29 mars 2012 à 02:30
29 mars 2012 à 02:30
Dans ce cas je vais te faire une réponse machiste.
Si tu voulait une réponse de dame ou plutôt de gamine falait la poser dans l'internet pour gamine c'est a dire dans ton évier. 'cette réponse n'est que pour toi' car tu le vaut bien.
ps : y'a pas d'espace entre mes et dames (elles ne sont pas a toi)
Si tu voulait une réponse de dame ou plutôt de gamine falait la poser dans l'internet pour gamine c'est a dire dans ton évier. 'cette réponse n'est que pour toi' car tu le vaut bien.
ps : y'a pas d'espace entre mes et dames (elles ne sont pas a toi)