Droit d'une désespérer?

Jessy - 29 mars 2012 à 00:54
 montana88699 - 29 mars 2012 à 20:22
Bonjour, mes dames...
Je vous écris car je suis dans une situation vraiment délicate, je suis une jeune mère de 22 ans et j'ai une adorable petite fille de 15 mois, je vous explique ma situation.

Le père de ma fille qui a 24 ans, durant ma grossesse ma beaucoup fait souffrir, ensuite après l'accouchement cela devenait pire... Il ma toujours trompé, toujours délaissé avec ma fille pour sortir avec ses copains.
Je vis toujours chez ma mère et lui chez sa mère, normalement il était convenue qu'on s'installe ensemble très bientôt.
Mentalement j'en pouvais plus avec ses mensonges, ses trahisons, 1 an est passé toujours le même, j'ai tout donné, pour sauvé ma petite famille.
Mais lui non, il recommençait a chaque fois.
Financièrement il été toujours là pour m'aidé car je suis sans emploi. Mais je recherche un emploi, je me bats pour l'avenir de ma fille "je veux le meilleur pour elle", depuis le début de Mars je l'est quitté pour de bon.
Trop de souffrance, mais là je vois qu'il profite de sa liberté de "célibataire" pour sortir, et a des aventures de gauche a droite, par contre je l'est laissé voir sa fille durant tout le mois de mars, il venait la récupérer de 13h a 16H, aujourd'hui j'ai appris qu'il était avec une femme, j'en souffre terriblement, je veux plus qu'il voit sa fille. Il dit aimé sa fille et m'aimé, il a tout fait pour nous perdre.
Je veux pas que ma fille souffre comme moi j'ai souffert, j'aime trop ma fille pour la voir souffrir a son tour, le problème c'est son père la déclarer elle porte son nom de famille (normalement il doit me donné la pension alimentaire de 200€) mais rien du tout ce mois ci, et j'ai peur qu'on l'interdisant de voir sa fille.
Qui m'enlève mon bébé, il me dit qu'il a tout les droits... Car elle porte son nom de famille, que je travaille pas, il m'a beaucoup rabaissé...
Que faire???
Est ce vrai qu'il peut me poursuivre au tribunal?
J'ai vraiment peur, je veux pas perdre ma fille...
Je vous remercie d'avance.

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 15
29 mars 2012 à 01:11
depuis le début de Mars je l'est quitté pour de bon.

pourquoi ensuite vous étonnez vous de ça :


là je vois qu'il profite de sa liberté de "célibataire" pour sortir, et a des aventures de gauche a droite


le problème que vous avez avec lui vous ne devez pas le déteindre sur votre enfant.

Ensuite a vous de subvenir aux besoins de votre enfants et si vous ne pouvez le faire il est de votre devoir de donner la garde à l'autre parent si il a les moyens de subvenir a ces besoins.

Cet enfant est de vous deux.
0
montana88699
29 mars 2012 à 20:22
desolee de vous dire cela mais si vous etes quitte debut mars cela ne doit pas altere le raport pere fille meme vous vous y gagnerai la petite aime son pere comme vous mais envers son pere se n est pas le meme amour et puis apparement vous etes tres jeune touts les mais cela va s arranger avec le et pius sorter aussi render le jalous aussi parfois cela marche
0
Bonjour, mes dames...

La réponse étant exlusivement reservée aux dames je me garderais bien de m'imicer dans ces affaires " entre filles "
-1
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 15
29 mars 2012 à 02:30
Dans ce cas je vais te faire une réponse machiste.

Si tu voulait une réponse de dame ou plutôt de gamine falait la poser dans l'internet pour gamine c'est a dire dans ton évier. 'cette réponse n'est que pour toi' car tu le vaut bien.

ps : y'a pas d'espace entre mes et dames (elles ne sont pas a toi)
0