Facture orange

olive40 - Modifié par olive40 le 27/03/2012 à 21:41
 olive40 - 29 mars 2012 à 08:46
Bonjour,
j'ai 20 ANS j'ai fais un echeancier chez orange et que je n'ai pas respecter et l'agence de recouvrement a donne mon dossier a un juge pour faire une saisie mais le probleme c'est que je ne travaille pas et que j'habite toujours chez mes parents alors peuvent ils saisir car rien ne m'appartient dans la maison

1 réponse

bonsoir, bien sur que l'huissier n'a pas le droit de se servir chez vos parents. D'ailleurs, vos parents n'ont même pas d'obligation de lui ouvrir la porte. Par contre, il peut faire des saisies sur votre compte, bien sur s'il y a des sous. Attention, cela engendre des frais (environ 80 euros) que la banque vous débitera
évidemment.
A la rigueur, allez voir l'huissier lorsque vous aurez son courrier pour lui dire de vive voix que vous n'avez rieeeeeeeeeeeeeeeeen !
Vous devrez vous justifier seulement auprès d'un huissier. Les sociétés de recouvrement n'ont aucun droit, mais elles essayent de se montrer très persuasives et musclées. Ne vous laissez pas faire.
Recontactez encore Orange et sortez les violons pour reprendre votre échéancier. Dites leur bien que vous ne refusez pas de payer et que vous pouvez reprendre tout de suite les règlements, on ne sait jamais. En tout cas, ne faites pas l'autruche. "Aide toi et le ciel t'aidera". Je suis certaine que vous trouverez une solution. Bon courage !
0
bonjour mais sur mon compte et vide mais il faut que j attende la lettre du juge pour les contacte car mon père est pas au courant
0