Suspicion de vol

lauren111 - 30 mars 2012 à 23:44
 lauren111 - 2 avril 2012 à 07:41
Bonjour,
j ai travailler 4 ans cher un transporteur je suis partie au moi de mars 2011 et j ai engager une procédure au prudhomme et en aout 2011 il a porter plainte pour suspicion de vol de gasoil et disant que je consommais 6 litre de plus que les autres et la le 27 mars 2012 devants les prudhommes il dit qu il ne peu concilier car il y a plainte il me doit pas loin de 10000euro d heures sup, de nuit ,et de congés du cou reporter la séance a septembre que faire merci

1 réponse

ALMAX33 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 15
Modifié par ALMAX33 le 31/03/2012 à 10:54
Quand vous étiez en exercice chez cet employeur, vous a t'il fait des remarques sur votre consommation de gasoil? par écrit? devant témoin?
Vous êtes parti, de vous même ou licencié?
Les 6 litres, c'est par rapport à une conso moyenne normale de combien? , sur 15l bien sûr, il y aurait de quoi avoir des soupçons, sur 40l ce serait déjà beaucoup, même avec "le pied lourd", mais pourquoi pas. Mauvais réglage du moteur? c'était toujours avec le même véhicule?
De toute façon, une plainte ne peut avoir de suites que sur des preuves tangibles et non sur de simples suspicions.
Si vous avez la conscience tranquille, reste à vous armer de patience surtout si votre ex-patron veut faire traîner les choses.
Cordialement
0
je suis parti de moi même car mar de me faire exploiter , j ai toujours eu le même camion et jamais de remarque sur ma conso ,j ai contester le solde de tous compte en juillet et en aout il a porter plainte
0
ALMAX33 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 15
1 avril 2012 à 15:54
La plainte est hors du cadre des prud'hommes, vous bénéficiez peut-être de l'assistance juridique gratuite si vous avez peu de revenus. Vous devriez vous rapprocher d'un avocat, vous apportez votre dernier avis d'imposition, il vous dira si vous avez droit à cette aide, si oui, n'hésitez pas, engagez le. Sinon, si vous l'engagez et si vous êtes gagnant vous avez des chances de récupérer le coût des honoraires versés à l'avocat, si vous êtes perdant les frais sont à votre charge. A vous de voir.
0
je suis assister par la cfdt c devrai aller merci pour tout
0