Usage d'une arme

Résolu/Fermé
Mallusone Messages postés 1 Statut Membre -  
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon voisin utilise une carabine avec lunette de visée et silencieux à moins de vingt mêtre de chez moi.
A-t-il le droit de tirer chez lui?
Je n'ai pas connaissance de la catégorie de l'arme mais j'entend bien les impacts de tirs.

J'ai un petit garçon, qui joue sur notre propriété et j'ai des craintes pour ça sécurité.
Les balles peuvent passer à travers le grillage.

Merci de vos conseils.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Où avez vous lu qu'il tirait en direction de sa propriété ????

Ne répondez pas n'importe quoi en réponse à ce que vous avez cru lire....

Et quand je vois encore ces copié:collé, je vois d'où ça vient, le pseudo change, mais pas le reste, c'est bien trop ancré.
1
Sorcière Carabosse

Salutations nemrod18,

Dans le cas où c'eût été à mon égard que cette réponse s'adresse, j'aurais souhaité vous indiquer que je ne sais qui vous êtes ; vous m'interpelleriez comme si nous nous connaissions et que vous auriez quelques griefs à mon encontre.

Cependant, il n'est nul besoin de tirer, mais de faire usage, la pointer vers, et que ceux d'en face se sentent menacer, c'est l'intention qui compte dans ce type d'affaire.

Quand nous pointons une arme sur une personne, c'est que nous avons une intention, même si elle est factice, c'est le Code pénal qui s'applique en cas, même à Intrique J, c'est une chose que l'on sait.

Forum-eusement vôtre
-1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Où est écrit: : pointer, viser ?????

A-t-il le droit de tirer chez lui? là est la question
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Bonjour