Vol a l'etalage
Mariee-20
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sorcière Carabosse -
Sorcière Carabosse -
Bonjour , j'ai commis un vol a l'etalage d'une valeur de 80$ , je me suis fait prendre .La police sest pointer et mont dit que cetais un avertissement puisque je j'ai rien commis auparavent .J'ai recu un amende par la poste de la part du magasin et il se fesait representer par un avocat . Cependant je n'ai pas ete convoquer au tribunaux rien de cela. Je suis mineur et j'aimerais savoir si je devait m'inquieter puisque je part a cuba dans 2 semaines Merci
A voir également:
- Vol a l'etalage
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vole a l'étalage , première fois : quel risque encouru ? Mineur - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
Les mineurs sont toujours assistés d'un avocat, vous ne risquez pas grand-chose suite à cette amende.
Pour plus de renseignements, vous devez vous rapprocher du centre de la protection des mineurs : Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) qui à l'ordinaire se trouve sur les grands centres urbains, la plus grande ville de votre région.
Je vous rappelle que ce n'est pas le magasin qui met une amende, mais la police aprés l'avoir faite avaliser par l'Avocat de la couronne (Procureur).
Forum-eusement vôtre