Chantage vidéo skype

Roro7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 00:46
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 mai 2013 à 20:12
Bonjour,
Comme j'ai vu je me suit fait piégée aujourd'hui comme beaucoup pour une soit disant fille rencontrez sur un site de rencontre elle me propose un msn puis skype elle me dit de mettre la cas et elle se déshabille elle a insisté pour que je fasse de méme au bout d'un moment j'ai malheureusement cédez et la le piége je me voit nu sur sa cam et elle me dit je vais souffrir a cause elle m'a sortit des nom de mais amis fb et ma dit qu'elle leur envoyé si je donnez pas de sous. Au début sous le stress j'ai dit je donnerais des sous mais c'était pour qu'elle arrêt elle m'a envoye un lien YouTube avec ma vidéo mais enfaite elle i est pas. J'ai reçu depuis de mail de soit disant YouTube pour dire que i avez des poursuite sur moi et que la police international me recherche et que ma vidéo allez passez a la Tv si je paye pas! J'ai bien compris que toute était faux mais je veux avoir des témoignage pour s'avoir ou il publie les vidéo exactement? J'ai bloké mon fb depui

6 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
5 mai 2013 à 20:04
Bonjour,

Le pire..c'est que derrière il y a un mec qui doit bien rigoler au vu de ton calibre par rapport au sien.. :-)))
2
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 11
15 mai 2013 à 11:57
Bonjour,

Ces demandes, qui viennent d'arnaque, sont bien entendu du pipeau. Récupérer des informations personnelles (le nom de vos amis, etc.) est très facile aujourd'hui.

"la police internationale me recherche" => Non. C'est uniquement pour vous faire peur et vous poussez à payer. Ils n'ont aucun moyen de vous soutirer de l'argent si vous ne faites rien.

Ne leur répondez pas et, pour éviter d'être harcelé, changez de comptes. Ils se lasseront car ils ont dans leur stock beaucoup de pigeons qui se font avoir. Ils ne publieront aucune vidéo, ne vous inquiétez pas.
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
Modifié par nemrod18 le 28/05/2013 à 20:13
Ce que vous pouvez êtres c..s de montrer votre c.. à une cam, vous n'avez rien de plus intelligent ? Ca intéresse qui votre bout de zizi, vos seins, vos fesses ?? dites moi .

Et le pire, c'est que vous venez sur un forum pour chialer....

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
1
Roro7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 01:02
Elle m'a envoyé un mail avec tout mais contact fb elle a reeussi a tout prendre!! Est-ce qu'elle va les envoyé vraiment?? Holala je vais pas dormir de la nuit ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
24 janv. 2013 à 04:20
surtout ne pas payer, pour le reste il faut assumer :)
0
Bonjour il vient de m'arriver exactement la meme chose, cam un peu hot transmise soi disant sur you tube avec liens, j'ai dis que j'allais payer par western union et je me suis deconnecté, je n'ai bien sur rien payé(elle voulait 1500€) , elle m'a menace de transmettre cette video sur tout un tas site ( figaro, you tube, france 24...) je pense que tout c du pipo , on verra
0
Méfiance il m'est arrivée la même chose et la fille si au final s'en est bien une, la poste sur youtube et apparament 6 personnes l'on vu avant que j'arrive a la faire enlever donc je sais pas si c'est de la mise en scène pour faire chanter ou quoi, donc le maître mot est méfiance les amis
0