Propos calomnieux envers des personnes cardiaques

Résolu
quent11 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - Modifié par quent11 le 31/05/2013 à 15:20
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 31 mai 2013 à 17:11
Bonjour,

Je m'en remets à vous pour savoir ce qui à lieu de faire contre se MR qui gère ce forum et qui se permet de dire des propos calomnieux envers les personnes qui ont eu des problèmes cardiaques dans un sujet qui n'a rien à voir avec ses propos,

Le sujet et : « Surpris par un orage, que faite vous »
Voilà se qu'il a dit :
Donc 10 morts par an. On va dire 8 randonneurs et 2 pêcheurs. C'est trop mais c'est pas monstrueux par rapport à ceux qui meurent d'un accident cardiovasculaire en plein effort après des années de casses croûtes leurs copains au bord de l'eau.
Ce que je lui ai répondu :

Du n'importe quoi !!!!! se foutre ironiquement sur un forum des gens qui ont eu un incident cardiaque, crois-tu que c'est dû à de simples déjeuners au bord de l'eau, hein !!!!!
Je fais parti des gens qui ont eu un incident cardiaque depuis 2003 et certainement pas dû à cela et j'ai un traitement toute ma vie et tu vois mon gars ce qui m'a fait remonter la pente c'est la compagnie des amis que se soit à la pêche ou à la chasse et un déjeuner n'a jamais fait de mal même à une personne à risque, ! pour nous c'est la convivialité qui compte et non le contenu,
Je qualifierais tes propos à la limite du calomnieux,
En outre pour faire plus simple, Pauvre mec !!!!!! pour rester poli,

PS : « on dit toujours ça n'arrive qu'aux autres »


Résultat mon message adresser à lui supprimer, mais le sien est toujours sur le sujet vu qu'il est administrateur de ce forum,

Merci d'une réponse, car j'ai était choqué par de tel propos.

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
31 mai 2013 à 15:42
Bonjour,

Je suis navrée... mais je ne vois rien de calomnieux dans ce qui a été dit.
Tout au plus un peu moqueur. et je pense que vous êtes très sensible sur le sujet, vu ce qui vous est arrivé...

En revanche, "pauvre mec", peut-être assimilé à une insulte, et votre réponse étant quelque peu agressive, il est assez compréhensible qu'elle est été effacée.

Tentez de répondre à ce monsieur en des termes plus polis et moins agressifs, pour lui faire comprendre qu'il vous a blessé.
0
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
31 mai 2013 à 15:45
Vous avez mis le point sur le problème
Ses propos sont à la limite du calomnieux...
Les votre n'en sont pas à la limite...
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 31/05/2013 à 17:12
Bonjour
Quiproquo réglé ,car C.C.M. n'est pas concerné par ces injures et cet ** administrateur ** irrespectueux.
Donc "" quent11 "" va s'adresser à ce forum ........ pour les doléances.

Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix.
0