Quel recours pour refus de plainte ?
wvi
Messages postés
17
Statut
Membre
-
wvi Messages postés 17 Statut Membre -
wvi Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déposé plainte avec constitution de PC, contre la SNCF pour non assistance a personne en danger. il y aune plainte déposée le jour m^me au commissariat dans la 93. La après avoir payé la provision au doyen des juges, je reçois un courrier de refus de plainte, car je n'ai pas déposé plainte simple au début, lors de mon 1er dépôt de plaintes, qui portait sur menaces verbales, injures. Il m ont clasé l affaire car je ne pouvais pas reconnaitre les individue$ sur photos, que puis je faire ? Merci
J'ai déposé plainte avec constitution de PC, contre la SNCF pour non assistance a personne en danger. il y aune plainte déposée le jour m^me au commissariat dans la 93. La après avoir payé la provision au doyen des juges, je reçois un courrier de refus de plainte, car je n'ai pas déposé plainte simple au début, lors de mon 1er dépôt de plaintes, qui portait sur menaces verbales, injures. Il m ont clasé l affaire car je ne pouvais pas reconnaitre les individue$ sur photos, que puis je faire ? Merci
A voir également:
- Quel recours pour refus de plainte ?
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Recours mdph refus aah forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
2 réponses
pour des menaces verbales il faut des temoins!!pour accrediter vos dires
wvi
Messages postés
17
Statut
Membre
bonjour, j'ai des témoins , dont l'OPJ acontacté de suite puisque , ce sont les hommes de sécurité qui étaient la, ce que je ne coomprends pas, c'est que sûr la plainte, j'ai dit et c'est écrit que j'ai tiré le signal d'alarme (1ere fois de ma vie), pour protéger mon amie, car ce n'est pas que 2 individualités qui ont semé le bazazze, elles ont palé en dialecte africain, et d'un seul coup , c'est tout le wagon que nous avions sur le dos ! le train s'est arreter a la station suivante, les deux concernées sont descendues; le train repart, et s'arrete a la station suivante, et ce n'est qu'a cette statio,n, que le mécanicien chauffeur, a demandé qui a tiré le signal, je me suis présenté, lui , nouis a demandé si çà allait, a demandé si je voulais déposer plainye, pendant ce temps, les injures continuaient devant témoins, j ai dit oui, . un mois après le commissariat, un autre a paris m'appelle en me demandant si on me présentait des photos de fremmes type africain, je pouvais les reconnaitre, j ai dit oui mais pas a 100%, ensuite classé sans suite! donc j ai déposé plainte directe au procureur de Paris et la suite, vous la savez, je précise que la provision a déjà été réglée
BarbieTM
Messages postés
14105
Contributeur
Dernière intervention
5 781
Cela signifie que vos témoins n'ont pas pu reconnaitre les personnes non plus...