Non paiement de pension

kassandre59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 11:29
 Gérard - 31 mai 2013 à 13:30
bonjour j'ai mon fils de 9 ans qui ne veut plus aller chez son pére et je voudrais savoir à quel age il peut décider depuis qu'il est né son n'a jamais versé sa pension alimentaire ni aucun vétements chaussures et ne participe à aucune de ses activités je l'ai élévé seule et je paye l'école ,sa cantine et son sport que dois je faire
A voir également:

1 réponse

Essayez de rencontrer le juge aux affaires familiales quant au maintien de l'exercice de l'autorité parentale du père .

Il faut distinguer "titulaire de l' autorité parentale" et "exercice" de celle-ci.
0
kassandre59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 12:29
c'est moi qui l'autorité parentale et qui est la garde depuis qu'il est né il n'a le droit que le premier dimanche et le troisiéme dmanche de chaque mois de 14h à 18h mais maintenant il veut demander une maison et une chambre supplémentaire pour qu'alexandre puisse aller dormir chez lui mais mon fils ne veut pas
0
"c'est moi qui l'autorité parentale"
...vous êtes sûre qu'il n'en est pas aussi titulaire ?
Le père en a été déchu par jugement ?
0