Stationnement une place handicapé

danielpropre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 15:39
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 28 mai 2013 à 19:52
je pèse 130 kg et je suis a la retraite, j'ai de gros problèmes de santé et je vie seul.
j'ai fais une demande a la maison départementale des personnes handicapées pour stationnée sur les emplacement réservée aux handicapées. ( mon dossier n'est pas encore passer en commission et je me suis pris 2 pv pour le stationnement )
ai-je un recours pour ne pas avoir ces amande a payer ? ma petite retraite ne me permet pas de réglet ces amandes? existe t'il un recours ?
j'ai essayer de contacter le service des amande mais sans succès ...
si vous avez des réponses ou des solutions merci de votre aides

1 réponse

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 780
28 mai 2013 à 19:52
Bonsoir

Malheureusement vous n'avez aucun recours pour les PV en cours.
Vous pouvez toujours essayer d engager un recours amiable en justifiant de votre depot de demande de la carte européenne de stationnement mais peu de chances mais régler vos pv au plus vite avant que cela n'augmente encore

Il vous faut attendre la décision de la commission de la MDPH.

cdlt
0