Réclamation PV
lapaumeedupc1
Messages postés
405
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Suite à un pv pour stationnement payant, j'ai retrouvé ma voiture avec la papillon. Or, le ticket se trouvait dans ma voiture et visible.
J'ai donc, le jour même, envoyé une lettre de réclamation avec tous les documents.
Je reçois aujourd'hui une réponse "Aucune suite favorable à ma demande" et si je persiste je recevrai une citation à comparaître !!!
Ma question : l'Officier ne doit-il pas dire pourquoi ma demande est rejetée ??
Je persiste ou pas ??
Merci à tous ceux (et celles) qui pourront me répondre.................
Suite à un pv pour stationnement payant, j'ai retrouvé ma voiture avec la papillon. Or, le ticket se trouvait dans ma voiture et visible.
J'ai donc, le jour même, envoyé une lettre de réclamation avec tous les documents.
Je reçois aujourd'hui une réponse "Aucune suite favorable à ma demande" et si je persiste je recevrai une citation à comparaître !!!
Ma question : l'Officier ne doit-il pas dire pourquoi ma demande est rejetée ??
Je persiste ou pas ??
Merci à tous ceux (et celles) qui pourront me répondre.................
A voir également:
- Réclamation PV
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Réclamation booking - remboursement ✓ - Forum Consommation
- Pv stationnement genant - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Comme la plupart des fonctionnaires, il n'est pas obligé de motiver sa réponse...c'est comme ça.
Comme la plupart des fonctionnaires, il n'est pas obligé de motiver sa réponse...c'est comme ça.