Vols et escroquerie

Résolu
kamambo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 4 mars 2014 à 19:03
kamambo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 11:07
MA MEILLEURE AMIS TRAVERSAIT UNE PÉRIODE GRAVE. JE LUI AIDER FINANCEMENT. JE LUI DONNER DE CHÈQUES D'UN MONTANT DE 11000 EUROS? DERRIÈRE MON DOS, ELLE M'A VOLE MA CARTE BANCAIRE 4 500 € QU'ELLE ACHETER DE VÊTEMENTS/CHAUSSURES SUR INTERNET PENDANT 5 MOIS ELLE M'A EGALEMENT VOLE ENCORE DE CHÈQUES. 3500 e BREF..J'AI PORTÉE PLAINTE. ELLE DIT A LA POLICE QUE J'AI LUI DONNER LA CARTE ET LES CHÈQUES que c'est moi qui lui donner elle n'a rien demander !!Je lui accuser de ESCROQUERIE, et abus de confiance, et mensonge aggravée. Cette Dame est très malin, Limite c'est du ma faute quoi!! Elle me menace, elle dit du mal du moi dans mon entourage. Mémé pas un Désolée de sa part Que pensez- vous? Aidez moi SVP Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 19:27
Bonsoir, laisse faire la police ici sur les forums tu ne trouvera pas d'aide en particulier je pense c'est très décevant pour toi que une amie te fasse sa mais c'est la dur réalité de la vie quand il s'agit de l'argent prochaine fois tu sera que tu ne pourra faire confiance à personne à part sois même en espérant que sa rentrera dans l'ordre je vous souhaite une bonne soirée.
0
kamambo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
5 mars 2014 à 11:07
Merci beaucoup
0