Vols et escroquerie
Résolu
kamambo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kamambo Messages postés 2 Statut Membre -
kamambo Messages postés 2 Statut Membre -
MA MEILLEURE AMIS TRAVERSAIT UNE PÉRIODE GRAVE. JE LUI AIDER FINANCEMENT. JE LUI DONNER DE CHÈQUES D'UN MONTANT DE 11000 EUROS? DERRIÈRE MON DOS, ELLE M'A VOLE MA CARTE BANCAIRE 4 500 € QU'ELLE ACHETER DE VÊTEMENTS/CHAUSSURES SUR INTERNET PENDANT 5 MOIS ELLE M'A EGALEMENT VOLE ENCORE DE CHÈQUES. 3500 e BREF..J'AI PORTÉE PLAINTE. ELLE DIT A LA POLICE QUE J'AI LUI DONNER LA CARTE ET LES CHÈQUES que c'est moi qui lui donner elle n'a rien demander !!Je lui accuser de ESCROQUERIE, et abus de confiance, et mensonge aggravée. Cette Dame est très malin, Limite c'est du ma faute quoi!! Elle me menace, elle dit du mal du moi dans mon entourage. Mémé pas un Désolée de sa part Que pensez- vous? Aidez moi SVP Merci
A voir également:
- Vols et escroquerie
- Modele de plainte pour abus de confiance et escroquerie - Guide
- Conn: la grande escroquerie - Forum Placements financiers
- Vol entre frere et soeur - Forum Donation-Succession
- Comment prouver une tentative d'escroquerie ✓ - Forum Justice
- Forum victime d'escroquerie - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir, laisse faire la police ici sur les forums tu ne trouvera pas d'aide en particulier je pense c'est très décevant pour toi que une amie te fasse sa mais c'est la dur réalité de la vie quand il s'agit de l'argent prochaine fois tu sera que tu ne pourra faire confiance à personne à part sois même en espérant que sa rentrera dans l'ordre je vous souhaite une bonne soirée.