Deux hommes se droguent derriere chez moi.

fanfan62700 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - Modifié par BmV le 7/03/2014 à 13:45
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 7 mars 2014 à 18:51
Bonjour,

Ma Maison est situé devant un terrain vague accessible depuis mon jardin.

depuis quelques mois, 2 hommes dans une camionnette blanche, viennent sur ce terrain vague au bout de mon jardin.
ils restent 10 min environ et quand ils repartent ils laissent des bouteilles d'ammoniaque, de l'aluminium brulé et d'autres détritus. (matériaux apparemment nécessaire pour faire des shoots)
Donc je pense qu'ils viennent au bout de mon jardin pour se droguer librement et loin des regards (après mon jardin ce sont des champs)
j'ai appelé la gendarmerie de mon secteur pour signaler ce fait et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire, qu'au pire, si je les appelais que ils étaient là, ils viendraient peut-être faire un contrôle.
le hic, c'est qu'ils sont là que 10 minutes et le temps que les gendarmes arrivent ils seront partis.
Les beaux jours arrivant, mes enfants veulent jouer dehors avec les enfants des voisins, seulement, les 2 hommes reviennent maintenant tous les jours (avant c'etait 1 fois par semaine)
j'ai peur et je ne veux plus que mes enfants sortent.
je ne me sens plus en sécurité et j'ai très peur.
y a t-il un recours possible ?
merci

1 réponse

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 735
7 mars 2014 à 18:51
Autre méthode : semez des clous....
0