Famille bruits de voisinage

zagomax Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 23:47
zagomax Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 23:53
Bonjour,

Voilà suite a heritage j ai eu la maison familliale ou j ai toujours habite depuis 40 ans ma soeur et sa famille m ont tourne la tete par jalousie et mechancete car il voulait installe les filles et petites nieces dans la maison de mon pere.Ils ont eu une autre maison mitoyenne de la mienne + un terrain en avance d oierie ou ils ont construit leurs maison. Dans la maison en heritage ils ont installe une petite niece gratuitement ,capricieuse,sans education,sans respect,chasseurs comme le beau frere (son grand pere )elles laisse en permanence ses chiens de chasse en liberte sans surveillance derriere ma barriere qui cries a tous les petites chose de la vie,tondre ,ouvrir portail,fermer poubelle,bouger echelle ect...ect..Elle a une grande arrogance comme si c etait elle la patronne du quartier.Cela sans compter que derriere chez moi le beauf a depuis pres de 40 ans son chenille .Cela ma rendue malade ,ma pourrie la vie,m a obliger a m exiler a l etranger ;Le beauf a ete maire du village et sa petite fille travaille a la police municipale (la brigade verte....,il es ecrit qui s occupe des derangements entre voisins,les dejections canines ect..ect....)J ai laisse faire ,j ai une grande frustration que je n ai pas rendu les coups parce que c etait la famille.Cela dure depuis un an. Maintenant,je dois rentrer pour ma sante,la gestion de la maison (factures,suivi de l heritage,impots a payer,entretien maison,jardin,garage ect....)c est termine je veux faire respecter mes droits et vivre dans la tranquilite et que cela n atteingne pas ma sante.

Je veux des conseils car je vois rouge et ne veux pas qu il arrive un malheur ;

Remerciements anticipes

1 réponse

zagomax Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 23:53
Peu t on me donner la marche a suivre pour que je n ai plus ces nuisances;
Tous les moyens d aides associations,mon cas est dans la regions de bordeaux.
je sais que je suis dans mon droit et veux me defendre.Merci
ZM
0