Porter plainte clontre la police et les pompiers

Résolu/Fermé
sarahchekhab Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 6 mars 2014 à 08:57
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 mars 2014 à 10:31
Bonjour,
hier 5 mars 2012 jarrive a la gare a 23h attendand une personne pour me chercher qui nest pas venu o6 qui na pas pu venir a cause dez grille fermer du parking mon mari appeler la police pour demander de laide il lui on repondu quil ne pouvait rien faire pournous alors que nous leurs avons expliqué que nous avions 2 bébé en bas âge une de 17 mois et lautre 4 mois nous ont gentiment dit tappeler un taxi alors que notre telephone navait plus de batterie en sachant que cette gare se situe au milieu de rien pas de voiture ni habitation jai part la suite appeler les pompiers qui m'ont dit la meme chose et ej leur ai dit qu'il y avait non assistance à personne en danger il m'ont dit que ce netait pas une mission de secours immédiatement je leur ai dig finalement au bout du rouleau vous voulez que je m ouvre les veines pour venir et il m'ont dit oui la sa serai une mission vous vous rendez compte mes filles aurai pu mourir d'hypothermie! par se froid hivernale jaimerais faire quelque chose mais que faire pouvez vous m'aider

12 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
8 mars 2014 à 10:29
Bonjour,

Comme indiqué par Sophiag, les pompiers n'ont pas à intervenir pour ce motif qui ne constitue absolument pas une urgence. Vous pouviez largement faire appel à un taxi qui est plus approprié pour cette situation.

Même sans portable, il y avait bien un habitant à proximité de cette gare? Il ne vous aurait pas refusé un appel à un taxi.

Il ne faut pas abuser des services de secours de cette façon.

------------------------------

J'ai supprimé un certain nombre de propos tendancieux, insultants etc... j'en appelle au calme et au respect de chacun, merci !

Cordialement
7