Porter plainte clontre la police et les pompiers
Résolu/Fermé
sarahchekhab
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
-
6 mars 2014 à 08:57
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 mars 2014 à 10:31
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 mars 2014 à 10:31
A voir également:
- Porter plainte contre les pompiers
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre une personne vivant a l'etranger ✓ - Forum Justice
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
12 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
8 mars 2014 à 10:29
8 mars 2014 à 10:29
Bonjour,
Comme indiqué par Sophiag, les pompiers n'ont pas à intervenir pour ce motif qui ne constitue absolument pas une urgence. Vous pouviez largement faire appel à un taxi qui est plus approprié pour cette situation.
Même sans portable, il y avait bien un habitant à proximité de cette gare? Il ne vous aurait pas refusé un appel à un taxi.
Il ne faut pas abuser des services de secours de cette façon.
------------------------------
J'ai supprimé un certain nombre de propos tendancieux, insultants etc... j'en appelle au calme et au respect de chacun, merci !
Cordialement
Comme indiqué par Sophiag, les pompiers n'ont pas à intervenir pour ce motif qui ne constitue absolument pas une urgence. Vous pouviez largement faire appel à un taxi qui est plus approprié pour cette situation.
Même sans portable, il y avait bien un habitant à proximité de cette gare? Il ne vous aurait pas refusé un appel à un taxi.
Il ne faut pas abuser des services de secours de cette façon.
------------------------------
J'ai supprimé un certain nombre de propos tendancieux, insultants etc... j'en appelle au calme et au respect de chacun, merci !
Cordialement