Convocation au commissariat pour recel de vol

MohaHari Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 16:56
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 5 mars 2014 à 17:51
Bonjour,

Voila hier soir j'ai trouvé un [cycle en usage locatif] dans la rue et je l'ai utilisé. Une voiture de la BAC passe et s'arrete a mon niveau. Prise de panique je pars en courant et me fais rattrape par une deuxieme voiture. Il me menotte et m'emmene au poste. N'ayant rien d'illegale sur moi il me remette en cellule. Il me ramene ensuite a l''Hotel de Police ou il prenne mes empreinte. Il me libere ensuite avec une convocation pour les necessites d'une enquete judiciaire.

Je voulais donc savoir ce que je risque sachant que j'ai deja recu une convocation y'a 2-3 ans car on avait pose une fausse plainte contre moi et qu'il n'y a eu aucune suite et je me suis deja fait arreter une fois avec arme blanche (matraque telescopique) ou j'avais ete libere sans faire de GAV et avec un rappel a la loi.

Merci d'avance de vos reponse.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
5 mars 2014 à 17:51
Pas de pot...un vélo abandonné.. tu le prends en charge et c'est toi qui a les problèmes...c'est pas normal.
0