Vol a l'etalage

grandeimbecile Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 13:17
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 10 mars 2014 à 17:00
bonjour, samedi j'étais trop déprimée alors je suis allée faire mes courses et pour la 1ere fois de ma vie j'ai volée dans la grande surface la honte de ma vie. bien entendu le vigile a la sortie de caisse ma demandé de le suivre j ai du repasser en caisse et payer mon achat entre parenthèse et la on ma demandé de signer un papier avec la mention lu et approuvé , photocopie de ma carte d'identité et interdiction de revenir dans le magasin sous peine de faire appelle a la police. Mon mari est depuis un mois a l'hopital et justement ma question est-ce-qu'il n'y aura pas de suite j'ai trop peur que mes enfants soit au courant ainsi que mon entourage,je m'en veux tellement .un pull a 50euros Je souhaite a personne d'avoir un jour la honte de sa vie de cette manière alors ne voler jamais et s'il vous plait j'èspére avoir une réponse car je suis malade depuis samedi

1 réponse

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 223
10 mars 2014 à 17:00
Bonjour,

A partir du moment où vous avez réglé l'article, l'affaire aurait dû en rester là.

Vous n'avez pas à signer une interdiction à revenir dans le magasin, ni à communiquer vos papiers d'identité pour les archiver.

cdt
1