Contester l'amende ?
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique ma question ,
je me stationne 2secondes sur le cotée l'agent me dit de partir je lui dit j'en est pour deux seconde la il sort son portable je lui dit que je part et il prend ma plaque sur son téléphone
la question est est ce qu'il a droite de me verbalisez avec son téléphone? !!
enfin de prendre une photo et de le notifier après dans la soirée par exemple car il n'avais pas sur lui de contravention ni de "gameboy a amandes"
voila si il y a un art. qui dit qu'il a pas le droit vous pouvez m'aidez svp merci en tout cas
bonne soirée
désolé pour mon orthographe :/
je me stationne 2secondes sur le cotée l'agent me dit de partir je lui dit j'en est pour deux seconde la il sort son portable je lui dit que je part et il prend ma plaque sur son téléphone
la question est est ce qu'il a droite de me verbalisez avec son téléphone? !!
enfin de prendre une photo et de le notifier après dans la soirée par exemple car il n'avais pas sur lui de contravention ni de "gameboy a amandes"
voila si il y a un art. qui dit qu'il a pas le droit vous pouvez m'aidez svp merci en tout cas
bonne soirée
désolé pour mon orthographe :/
A voir également:
- Contester l'amende ?
- Amende recensement - Guide
- Contester amende sncf pied sur siège ✓ - Forum Justice
- Amende crit air - Guide
- Pied sur siège sncf amende ✓ - Forum Justice
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
4 réponses
sur le cotée dans paris en double file
STATIONNEMENT GÊNANT DE VÉHICULE SUR UNE VOIE PUBLIQUE SPÉCIALEMENT DÉSIGNÉE PAR ARRÊTE
je ne dit pas que je ne suis pas en tord je demande juste si ces l'égale qu'il sorte son téléphone comme sa gratuit
STATIONNEMENT GÊNANT DE VÉHICULE SUR UNE VOIE PUBLIQUE SPÉCIALEMENT DÉSIGNÉE PAR ARRÊTE
je ne dit pas que je ne suis pas en tord je demande juste si ces l'égale qu'il sorte son téléphone comme sa gratuit
Bonsoir
Êtes vous sur au moins d'avoir été verbalisé ?
N'était ce pas une simple intimidation pour vous faire partir ?
Êtes vous sur au moins d'avoir été verbalisé ?
N'était ce pas une simple intimidation pour vous faire partir ?