Un vigile un peu trop pressant

Résolu
belette691976 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - Modifié par BmV le 19/05/2014 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2014 à 14:27
Bonjour ,
Cela remonte à très loin mais j'ai passé des années à me sentir coupable de ce que je vais vous décrire!.
C'était en 1989 je pense(sic) j'avais donc 13 ans environ et à cet âge j'aimais faire les magasins toute seule comme une grande.
Or un jour je sors du magasin et un gars me court après et veut ouvrir mon sac. Je suis jeune et naïve et il ne se présente pas donc je déduis que c'est un flic.
Il ne trouve rien mais m'accuse d'avoir eu l'intention de voler un parfum. A l'époque je suis toute chamboulée et le suis dans un local ou il essaie de me faire avouer une intention de vol et me fait pleurer. Jamais je n'avoue un tel truc car jamais je n'y ai pensé. C'était tellement absurde que je me disais mais comment on va me croire face à ce type de la police qui dira que j'avais volé!!!
Bon toujours est il qu'il m'a laissé repartir en prenant mon numéro de téléphone et en voulant vérifier que j'étais bien une fille après m'avoir consolée sur ses genoux.
Je suis rentrée chez moi et n'ai jamais rien dit ne sachant comment mettre en mots un truc pareil.
Aujourd'hui j'aimerai savoir ce que je peux faire car je suis en colère d'avoir certes été si bête mais que ce sale type s'en soit tiré car je n'ai rien dit.
J'attends vos réponses. Merci!

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
19 mai 2014 à 13:03
Bonjour,

Depuis le temps...
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 14:27
Bonjour

Nous avons tous un panier à regrets : en droit , il y a beaucoup de délais différents de prescription et donc d' extinction mais en psy , certains évènements nous accompagneront toute notre vie et il faut faire avec .
1
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
19 mai 2014 à 13:56
BOnjour
En réalité, vous désirez quoi ?.....cela fait 25 ans,....peut être, car vous n'êtes même pas sur de l'année et bien sur vous ne connaissez pas l'identité de cette personne qui aujourd'hui se trouve où ? Vous ne pourriez même pas le reconnaitre !
DOnc, essayez d'oublier ou alors il fallait agir beaucoup plus tot.
0