Attaque d'une maison par mineurs

ichek Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 12 mai 2014 à 12:13
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 12 mai 2014 à 12:57
Bonjour,
Je me retrouve confronté a un problème: des mineurs lancent des pierres et des objets sur ma maison et ma voiture, ils ont brisé le pare brise, je les ai vus et leur ai dit d'arrêter et un d'eux me menace et me réponds "tu vas voir on va faire bien pire".
Je les ai poursuivit dans la rue avec un collègue qui s'est armé d'une pelle, ils se sont arrêtés car ils savent pertinemment que je ne peux pas les frapper même si cela me démange de l'attraper et de lui racler sa tête à coup de pelle. Que puis je faire si ils attaquent à nouveau ? Puis je me servir du cadre de la légitime défense ? puis-je les séquestrer en attendant la police ?
Merci pour vos éclaircissement, je suis en pleine guerre civile avec des jeunes des quartiers et je ne sais plus comment me défendre moi et ma famille, car la nuit ils m'ont relancé une planche sur la voiture et je sens que je vais les taper mais je ne veut pas risquer de problèmes avec la justice,
merci pour vos éclaircissement,
Cordialement,

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 640
Modifié par Enka1 le 12/05/2014 à 12:57
Bonjour,

Ne faites surtout pas justice vous même et allez porter plainte, faites des photos ( si ce n' est déjà fait ) des mineurs en question lors de leurs agressions que vous remettrez aux policiers.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0