Harcelement
ferrarry
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ferrarry Messages postés 6 Statut Membre -
ferrarry Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir ,
Mon ex belle soeur , me harcèle depuis que j'ai quitté son frère il y a 6 ans .
Lorsque je la croise en voiture , elle me fait des "doigts" , même lorsque je suis avec mes enfants .
J'hésite à porter plainte car j'imagine que ca n'ira pas bien loin .
Je pense à lui mettre une râclée tout en sachant qu elle , ne va pas se gener pour porter plainte .
Je ne sais pas trop quoi faire , mais commence à être bien remontée et surtout lasse de ces gamineries .
J'en ai parlé plusieurs fois au père de mes enfants , mais il n'a toujours rien fait .
merci de me donner votre avis .
A bientôt
Mon ex belle soeur , me harcèle depuis que j'ai quitté son frère il y a 6 ans .
Lorsque je la croise en voiture , elle me fait des "doigts" , même lorsque je suis avec mes enfants .
J'hésite à porter plainte car j'imagine que ca n'ira pas bien loin .
Je pense à lui mettre une râclée tout en sachant qu elle , ne va pas se gener pour porter plainte .
Je ne sais pas trop quoi faire , mais commence à être bien remontée et surtout lasse de ces gamineries .
J'en ai parlé plusieurs fois au père de mes enfants , mais il n'a toujours rien fait .
merci de me donner votre avis .
A bientôt
6 réponses
Bonjour,
Comme tu le dis, ce sont des gamineries.
Alors, plus tu montres que ça te fait enrager, plus elle va continuer. Même si intérieurement ça t'énerves ne le montre plus et elle finira par se lasser.
Lui mettre une raclée c'est la pire bêtise que tu puisses faire, même si tu penses que ça peut te soulager.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Comme tu le dis, ce sont des gamineries.
Alors, plus tu montres que ça te fait enrager, plus elle va continuer. Même si intérieurement ça t'énerves ne le montre plus et elle finira par se lasser.
Lui mettre une raclée c'est la pire bêtise que tu puisses faire, même si tu penses que ça peut te soulager.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Bonjour,
la raclée, comme vous dites, ce n'est vraiment pas la chose à envisager! La correctionnelle vous attend si vous passez à l'acte.
Bien cordialement
la raclée, comme vous dites, ce n'est vraiment pas la chose à envisager! La correctionnelle vous attend si vous passez à l'acte.
Bien cordialement
Bonjour,
L'ignorance totale est la pire des répliques.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
L'ignorance totale est la pire des répliques.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question