Argent reclamé
Résolu
(julien)
Messages postés
2114
Statut
Membre
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
bonjours a toute et a tous, je m'excuse deja d'avance pour mon francais qui pique un peut les yeux.
Donc voila je vous explique mon soucie, mon ex copine me réclame de l'argent quelle ma gracieusement donné (pour achat d'un vehicule) a l'heure actuel nous somme séparé et elle me réclame donc cette somme.
je ne suis pas disposer a lui rembourser car je n'ai rien demandé j'ai juste accepter.
aucun papier est a son nom, facture d'achat et carte grise a mon nom seul.
Elle me menace de me poursuivre de façon légale depot de plainte et tout le merdier.
Est ce que je peut m'inquiéter ??
Tout est a mon nom, cette personne est saine d'esprit, aucun document n'a était signé attestant le prés ou la donation de cette somme. (seul chéque de banque a son nom normal)
Merci a vous pour vos future réponse
cordialement
Donc voila je vous explique mon soucie, mon ex copine me réclame de l'argent quelle ma gracieusement donné (pour achat d'un vehicule) a l'heure actuel nous somme séparé et elle me réclame donc cette somme.
je ne suis pas disposer a lui rembourser car je n'ai rien demandé j'ai juste accepter.
aucun papier est a son nom, facture d'achat et carte grise a mon nom seul.
Elle me menace de me poursuivre de façon légale depot de plainte et tout le merdier.
Est ce que je peut m'inquiéter ??
Tout est a mon nom, cette personne est saine d'esprit, aucun document n'a était signé attestant le prés ou la donation de cette somme. (seul chéque de banque a son nom normal)
Merci a vous pour vos future réponse
cordialement
A voir également:
- Argent reclamé
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Mon ancien propriétaire me réclame de l'argent - Forum Immobilier
- Reclamation d'une somme d'argent donner - Forum Donation-Succession
4 réponses
Bonjour,
Pas de reconnaissance de dette = rien n'est du.
La facture est à ton nom, le véhicule t'appartient.
Elle ne peut que te menacer.
Pas de reconnaissance de dette = rien n'est du.
La facture est à ton nom, le véhicule t'appartient.
Elle ne peut que te menacer.
Ne jugez pas sans connaitre sans savoir ce qu'il c'est passer ou se qu'il se passe. je suis pas ici pour déballer ma vie sentimentale, mais bien pour parler d'un probleme qui est d'ailleurs résolut.
Merci en tout cas pour la reponse de NEMROD.
Merci en tout cas pour la reponse de NEMROD.
bonjour,
pour ma part, c'est quand méme dégueulasse, vous étiez bien content qu'elle vous préte l'argent, peut étre que sans cette argent vous n'auriez pas eu de voiture,méme si comme vous dites " vous n'avez qu'accepter" .
aucune réconnaissant, c beau!!!!! et trés sympa!!!
cordialement.
pour ma part, c'est quand méme dégueulasse, vous étiez bien content qu'elle vous préte l'argent, peut étre que sans cette argent vous n'auriez pas eu de voiture,méme si comme vous dites " vous n'avez qu'accepter" .
aucune réconnaissant, c beau!!!!! et trés sympa!!!
cordialement.