Porter plainte
regornoireb
Messages postés
7
Statut
Membre
-
regornoireb Messages postés 7 Statut Membre -
regornoireb Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour
nous sommes 6 cohéritiers qui possédons en indivision plusieurs parcelles agricoles.
Ces parcelles ne sont pas louées.
Aujourd'hui je m'appercois qu'un paysan (monsieur X) se permet de les exploiter en faisant les foins.
Ou dois je déposer plainte et comment.
MERCI
nous sommes 6 cohéritiers qui possédons en indivision plusieurs parcelles agricoles.
Ces parcelles ne sont pas louées.
Aujourd'hui je m'appercois qu'un paysan (monsieur X) se permet de les exploiter en faisant les foins.
Ou dois je déposer plainte et comment.
MERCI
A voir également:
- Porter plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Porter plainte contre son bailleur social - Forum Louer un logement
- Porter plainte pour non restitution d'objet - Forum Mariage
- Porter plainte contre son comité d'entreprise - Forum représentation du personnel
- Peut on porter plainte contre un chien qui a tué un chat ✓ - Forum Voisinage