Résidence , piscine
ivan71
Messages postés
3
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour , j'ai un souci , j'habite dans une résidence en bourgonge , on a une piscine privé , que les gens de la résidence ont droit a la piscine , mais le propriaitaire ne veut pas l'ouvrir cet été . On est pas d'accord avec lui , en plus on la paye tout les mois , est ce que je pourait faire une sorte de letre avec toutes les signatures des gens ? , merci de me répondre :)
A voir également:
- Résidence , piscine
- Suppression piscine impôts - Forum Impôts
- Mentir au banquier résidence principale ✓ - Forum acheter une maison
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Jurisprudence piscine limite séparative - Forum Habitation
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonjour,
Je ne saisis pas trop bien ce que vous décrivez !
Est-ce une résidence composée d'appartements ?
Je ne saisis pas trop bien ce que vous décrivez !
Est-ce une résidence composée d'appartements ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que c'est au syndic et le conseil syndical de prendre la décision. Tous les copropriétaires et locataires auraient dû recevoir une note concernant cette fermeture et le "pourquoi" du "comment".
Si cela n'a pas été fait, il y a peut-être dans chaque hall d'entrée une note à ce propos.
Si non, appelez le syndic pour avoir des explications.
Il n'y a pas de "propriétaire" dans une résidence : tous les copropriétaires ont la jouissance de la piscine.
Si cela n'a pas été fait, il y a peut-être dans chaque hall d'entrée une note à ce propos.
Si non, appelez le syndic pour avoir des explications.
Il n'y a pas de "propriétaire" dans une résidence : tous les copropriétaires ont la jouissance de la piscine.