Changement de curatelle ou de tutrice

Résolu
papyenzo Messages postés 3 Statut Membre -  
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je souhaite revenir avec la tutelle qui s'occupé de moi,car depuis 2 mois elle est partie pour ce mettre a son compte.

A qui et comment écrire une lettre pour demander de rejoindre cette femme qui ma vraiment bien aider par le passer et connait tout de ma personne.

Merci par avance .
A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Cela fait plaisir de voir une personne polie, courtoise et qui prend la peine de dite "merci".
7
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Le juge des tutelles devrait pouvoir traiter votre demande avec toute l'attention qu'elle mérite.
0
papyenzo Messages postés 3 Statut Membre

merci de votre réponçe ,mais croyez-vous qu'il serai mieux de prendre un rdv avec le juge pour lui faire part de mes préférence.

merci pour votre aide.
0

Et pourquoi ne pas vous adressez directement à la personne qui était en charge de votre curatelle/tutelle ?
Elle saura comment procéder pour intervenir auprès du juge des tutelles.
0
papyenzo Messages postés 3 Statut Membre

Oui , finalement je pense a cette solution qui me semble la plus adapter .
Je vous remercie de ces quelques lignes qui m'ont porter soutien.

recevez mes sincères salutation.
0