Fausses accusation d'agressions sexuel

Signaler
-
 françoise -
Bonjour,
je me surnome charle ,j'ai etais accuser d'agression sexuel sur mineur sur la fille de mon ex concubine 3jours apres notre separation.mon ex a etais voir ma mere 3 jours avant ma garde a vue et lui as die mots pour mots (votre fils ma quitter ,vous aller voir se qui vas lui arriver);.je peus prouver mon inocence ,mais la justice s'acharne sur moi malgrée beaucoup d'incoherances entre les temoignages etc... je voudrais que l'ont m'aide tres vite car je suis a bout!!!
A voir également:

4 réponses

bonsoir
je parle en connaissance de cause, j ai vécu la même chose dans mon entourage et cela a durer 7 ans;
pour commencer des que vous allez recevoir une lettre du juge d instruction vous allez de suite prendre un avocat ce qu il va permettre de faire la liaison entre le juge et vous et voir les pièces du dossier...
vous allez être mis en témoin a charge cela signifie que il y a des accusions sur vous et que y a une instruction sur vous cela dure 18 mois (convocation expertise vous et l accusateur....°)apres l instruction faite le juge d instruction envois le tout au procureur avec son avis...
tout cela pour vous dire que c est un combat difficile et il va falloir vous battre,
et jouer avec tout meme les média si il le faut
nous on a réussi 7ans de procédure pour enfin avoir obtenu un non lieu en cours de cassation bon courage
en esperant que sa va pas etre comme nous cela vraiment dans le pire des cas!!!
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
427
Bonjour,
Tout d'abord, il n'y aura pas forcément ouverture d'une instruction (tout dépend l'infraction qui sera retenue par le procureur ).
Ce qu'il faut faire :
- Prendre un avocat.
- Rassembler des témoignages en votre faveur (vos relations "normale" avec la petite, l'attitude de la mère lors de votre séparation etc...)
- Vous rendre à toutes les convocations et vous soumettre à tous les examens demandés, cela prouvera votre bonne foi

S'il y a ouverture d'une information judiciaire, l'avocat vous permettra d'avoir accès au dossier, d'exiger des expertises ou contre expertises.

Une dernière chose: vous n'avez pas à prouver votre innocence, c'est à la justice à prouver votre culpabilité.
j ai été accusée et condamnée par mes petites filles 10 ans après d'agressions sexuelles, c'est à nous à prouver notre innoncence, l a justice vous condamne systématiquement

j'ai perdu mon procès, j'ai 80 ans, deux ans de prison avec sursis et une somme très importante à leur verser. tout cela pour détruire le père des petites filles à travers la grand mère, suite à un très mauvais divorce, c'est un cauchemar et très difficile à vivre
Messages postés
114727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
3 626
Bonjour

Porte plainte pour faux témoignage et préjudice moral.
Je me nomme M******** et j'ai été condamné d'agression sexuelle à cause d'un psy expert qui était un pédophile mais que j'ai su seulement 4 ans plus tard. Ce psy a été engagé par la Couronne pour démontrer que les propos de l'enfant étaient fiables. Ce M*****a ruiné ma vie par son témoignage biaisé et faux alors qu'il avait obtenu une preuve de mon innocence de la bouche même de l'enfant.

voir ce lien https://www.youtube.com/watch?v=FI_x5w9ovtw L'enfant indique que c'est une autre personne que moi qui l'aurait agressé mais le juge a cru des explications totalement tordu alors qu'il prétend que l'enfant ne répondait pas à la question qui lui posait à ce moment. Oui les explications d'un criminel expert en pédophilie.
Dossier à la une