Erreur convocation test alcool au lieu d'un test cannabis

yugs69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 4 mars 2014 à 20:17
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 24 juin 2014 à 15:07
Bonjour, je me suis fais arrêté pour par Messieurs les gendarmes pour un test THC positif seulement. Suite a cela j'ai reçu une convocation administrative signé part monsieur le sous préfet pour un test gamma gt et vgm seulement !!! est 'il possible de contesté la procédure dans le cas ou il s'aperçoive de leur erreur une fois que je ramène mes examen en préfecture pour un vice de procédure ou autre !!! merci

4 réponses

A vrais dire sur la convocation, il es demandé d'apporté a la sous préfecture soit un dépistage urinaire thc soit un dépistage sanguin gamma gt . La case test sanguin gamma et bien coché en rouge avec une avance de 25 jours part rapport a mes trois mois de suspension pour récupérer mon permis . Je ne me suis pas vraiment préparé a ce test donc j'ai bu a outrance certain weekend . Voila je ne demande pas d'être jugé mais juste un avis sur cette faute commis part l'administration , et voir m'en dépatouillé en cas de réelle faute ...
4
Bonjour,
Je ne me suis pas vraiment préparé a ce test donc j'ai bu a outrance certain weekend

Doit-on comprendre que tu avais seulement arrêté de prendre des substances interdites le temps que on te rende ton permis et passé cette étape, tu continuais comme avant , c'est à dire te shooter et boire ?

Il faut que tu comprennes qu'on ne te retire pas ton permis simplement pour te punir mais surtout pour que tu prennes conscience que lorsque tu consommes des subtances illicites ou que tu bois, ou pire encore les deux simultanément, tu représentes un danger mortel pour les autres usagers et la société t'avertit que tu ne peux pas continuer comme ça.

Quand les gendarmes t'ont contrôlé, tu ne leur a pas reproché de ne pas t'avoir averti du contrôle ? Là, on te fait un contrôle pour voir si tu as changé tes habitudes, et ce contrôle va montrer que tu n'as rien changé, que veux-tu contester ? Et j'espère bien qu'il y aura beaucoup d'autres contrôles impromptus de ce genre avant qu'on te permette de prendre à nouveau le volant car personne n'a envie de se retrouver devant ta voiture quand tu n'es pas dans ton état normal.
0
merci a tous de vous préoccuper de moi a ce point ! pour info j'ai bien récupéré mon permis sans arrêté de fumé, étant donné que le test alcool gamma a bien été accepter... en serrant un peu les fesse ^^ au faite je conduit depuis plus de 12 ans tous en ayant consommé du cannabis et cela sans jamais avoir un accident ou une rayure et en évitant des gens qui eux ne savent pas conduire bien plus dangereux qu'un consommateur régulier ( les personnes âgés ,personnes sans réflexes et d'autre comme vous qui ne savent pas lire ) car je ne bois pas d'alcool avant de conduire contrairement a ce que peuvent penser certaine personnes qui mon répondu . Aucun de vous n'a pus ou voulut comprendre ce que je demandais ! pensé que je suis un shooté c'est bien ... bande de faux cul moi je vie bien et ne mettrais jamais la vie des autres en dangé vous ne savez pas de quoi vous parlé et si le monde vas mal aujourd'hui c'est bien a cause de gens comme vous qui juge sans connaitre ! ils y a bien eux une faute de procédure qui m'a évité une grosse amande ! merci mon avocat ;)
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
24 juin 2014 à 15:07
Profites en bien car c' est reculer ... Pour mieux sauter ! ... Ce n' est pas parce que tu fumes depuis 12 ans et que tu n' as pas eu d' accident, que tu n' en auras pas ...

Par contre, dommage pour les autres, les victimes qui risquent de se retrouver en face de toi, de ton inconscience et de tes habitudes de dégénéré.

je ne sais pas si ici il y a des faux-culs, comme tu dis, en attendant, une chose est sûre, toi, tu en est complètement un vrai dans le qualificatif qui te va le mieux ... Et qui commence aussi par un
C.. !

Avec tous mes souhaits pour le prochain contrôle !
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
5 mars 2014 à 06:31
Bonjour

"Vice de procédure". !! Rien que ça. !!!

En quoi cela vous gêne que l'on vous fasse un contrôle concernant l'alcoolémie puisque comme je crois comprendre, ce sera négatif ?

Êtes vous bien sur qu'il s'agit d'une erreur ? Car le dépistage alcoolémie et stupéfiants vont bien ensemble
-1
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
5 mars 2014 à 19:57
"Juste un avis sur cette faute commise par l'administration"

Un peu de sérieux. !! Si quelqu'un est en faute ce n_'est certainement pas l'administration !!
A vous maintenant de prendre vos responsabilités
-1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
24 juin 2014 à 13:59
Bonjour,

Il a du bien rigoler intérieurement en te piquant ton fric..

-1