Comment savoir s'il y a pourvoi ou non

Lilou35120 Messages postés 3 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
J'ai gagné mon procès en appel la partie adverse avait 2 mois pour former un pourvoi
Or le delai es depasser je n'ai aucune nouvelle mon avoue à demander un certificat de non pourvoi mais il faut attendre encore 15 jours si un pourvoi avait était former aurais je été informé par courrier par la cour de cassation ? Si oui combien de temps après étant donner que le delai es déjà expirer
Répondez moi s'il vous plait je suis épuisée de ce procès qui dure depuis 7 années
Merci à tous

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

peut importe qu'il y ai pourvoi ou non
puisque votre arrêt d'appel peut être exécuté même si il y a pourvoi
l'arrêt a t'il été signifié ?

faites exécuter la décision par un huissier
6
Sorcière C@rabosse

Non !
Pas peu importe ....... Si tu m'aines !

Pour peu qu'il ait un pourvoi en cassation et que la partie adverse gagne, l'autre partie devra tout rembourser.

http://grooveshark.com/s/Hymne+L+amour/4TxEMh?src=5

Bonjour,

@ Lilou35120
S'il y a un pourvoi, votre avocat en a été informé ; sans avocat vous auriez dû être informé directement, mais cela met du temps. Voyez auprès de la Cour de cassation avec le N° de votre affaire en Appel.

Mes salutations.
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 683

" Pas peu importe ....... Si tu m'aines !

Si tu m' " haine" ??? ... Ou alors trop troublée par le beau Sleepy ???

That is the question ....

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-985054-on-dit-que-l-amour-est-proche-de-la-haine-qu-en-pensez-vous
0
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur 8 749

lol ! m'aimes ?
0
Lilou35

J'ai appeler la cassation ils me disent que non le Delai es depasser de 18 jours ils me disent d'attendre le 4 pour avoir le certificat de non pourvoi et mon avocat me dit que c'est pas possible que la cour me dise qu'il ni à pas de pourvoi car nous ne sommes pas au courant je précise à nouveau que les 2 mois sont écoulé de 18 jours pas de courrier de la cassation rien du tout que dois je en conclure je suis perdue
0
zimboom Messages postés 189 Statut Membre 61

Bonjour,

mon avocat me dit que c'est pas possible que la cour me dise qu'il ni à pas de pourvoi car nous ne sommes pas au courant
votre avocat n'a pas encore l'information , mais vous vous l'avez obtenue de "source sûre" .J'ai été
dans le même cas que vous , las d'attendre de savoir si pourvoi ou pas , j'avais téléphoné à la cour
de cassation et j'avais obtenu immédiatement la réponse à savoir un non pourvoi .Le certificat de
non pourvoi était parvenu à mon avocat 3 semaines après avoir eu l'information de la CC.
Donc , soyez rassurée.
0
Lilou35120 Messages postés 3 Statut Membre 3

Trois semaines d'attente du certificat de non pourvoi et toujours rien
Dois je attendre combien de temps pour l'obtenir ??
3
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur 8 749

Un certain temps....
1