Infraction en voiture
Mika0909
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22651 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22651 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours ces assez urgent .... Alor j'ai reçu une amande plus une perte de point mai c pas moi qui conduiser j'ai mis le permi de la personne qui conduiser mai j'ai payer l'infraction aussi j'ai perdu mai 2 point sur mon permi comment pour récupérer mai 2 point car je v plus avoir mon permi sinon ????????
A voir également:
- Infraction en voiture
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Infraction connexe - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
1 réponse
bonjour
si vous avez rempli le formulaire de requête en exonération en mettant les coordonnées de la personne qui conduisait ; il ne fallait rien payer.
la personne qui conduisait aurait reçu l'avis de contravention à son nom
si vous envoyé un chèque avec la demande d'exonération , le centre de Rennes s'est contenté d'encaisser le chèque et de confirmer l'amende à votre nom
amende payée == amende reconnue
trop tard plus possible d'agir
cdlt
si vous avez rempli le formulaire de requête en exonération en mettant les coordonnées de la personne qui conduisait ; il ne fallait rien payer.
la personne qui conduisait aurait reçu l'avis de contravention à son nom
si vous envoyé un chèque avec la demande d'exonération , le centre de Rennes s'est contenté d'encaisser le chèque et de confirmer l'amende à votre nom
amende payée == amende reconnue
trop tard plus possible d'agir
cdlt