Harcélement et menace par un ex petit ami
tartare205
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
-
4 déc. 2014 à 20:27
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 déc. 2014 à 19:59
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 déc. 2014 à 19:59
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
4 déc. 2014 à 20:36
4 déc. 2014 à 20:36
Bonsoir,
Voyez vous, ce qui m' inquiète pour vous, moi, c' est çà :
" j' ai rencontré une jeune femme il y a quelques semaines et nous sommes tomber éperdument amoureux."
Mis en parallèle avec votre récit et çà qui s' y ajoute :
" j ai essayé sans rentrer dans les détails de vous raconter la situation."
je pense que vous auriez du rentrer dans les détails, justement, car cette histoire me semble particulièrement bizarre !
Vous l' avez rencontrée comment, sur internet ? ailleurs ? etc ...
Voyez vous, ce qui m' inquiète pour vous, moi, c' est çà :
" j' ai rencontré une jeune femme il y a quelques semaines et nous sommes tomber éperdument amoureux."
Mis en parallèle avec votre récit et çà qui s' y ajoute :
" j ai essayé sans rentrer dans les détails de vous raconter la situation."
je pense que vous auriez du rentrer dans les détails, justement, car cette histoire me semble particulièrement bizarre !
Vous l' avez rencontrée comment, sur internet ? ailleurs ? etc ...
tartare205
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 16:54
5 déc. 2014 à 16:54
up svp
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
Modifié par Enka1 le 5/12/2014 à 17:46
Modifié par Enka1 le 5/12/2014 à 17:46
Allez à la police avec votre copine et déposez plainte. Vu les antécédents du bonhomme, cela m' étonnerait qu' ils ne fassent rien !
Mais quand vous dites connaître cette femme depuis quelques semaines ... Et avoir prévu de vous marier l' an prochain ... Je ne peux que vous engager à prendre une douche bien froide et à réfléchir sérieusement ... Surtout que vous dites n' avoir pas 20 ans ! ... Alors, un peu de plomb dans la tête ... avant d' en prendre ailleurs aussi ... serait sans doute nécessaire ...
Mais quand vous dites connaître cette femme depuis quelques semaines ... Et avoir prévu de vous marier l' an prochain ... Je ne peux que vous engager à prendre une douche bien froide et à réfléchir sérieusement ... Surtout que vous dites n' avoir pas 20 ans ! ... Alors, un peu de plomb dans la tête ... avant d' en prendre ailleurs aussi ... serait sans doute nécessaire ...
tartare205
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 17:56
5 déc. 2014 à 17:56
le but du post n est pas de savoir si il y aura mariage ou pas et quelle durée de relation doit on avoir avant de s'unir.Dans ce cas de figure,si ce n est pas moi,ce sera le prochain qui aura des soucis avec cet individu
je voulais avoir un avis juridique et non une leçon de morale.
merci quand meme
je voulais avoir un avis juridique et non une leçon de morale.
merci quand meme
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
Modifié par Enka1 le 5/12/2014 à 18:05
Modifié par Enka1 le 5/12/2014 à 18:05
Plaignez vous ! ... je vous ai donné les deux ! ... Enfin, NON, ce n' est pas une leçon de morale ! ... mais juste une mise en garde bienveillante, que vous ne savez même pas reconnaître ! .... Ne confondez pas tout !
Voyez, vous venez de faire une erreur de jugement là ! ... Et çà, cela s' appelle ... Une observation ...
Voyez, vous venez de faire une erreur de jugement là ! ... Et çà, cela s' appelle ... Une observation ...
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
5 déc. 2014 à 18:20
5 déc. 2014 à 18:20
Bonsoir Tartare
Enka a aussi voulu vous mettre en garde sur une possibilité de traquenard mettant en complicité votre amie.
Si par la suite, il n'y a pas de demande d'argent pour résoudre le problème, vous serez alors fixer sur la machination.
Dans l'hypothèse ou il n'y ai rien de tout cela, vous allez en effet à la police, mais personnellement, je ne m'engagerais jamais dans une relation telle que vous la décrivez avec un homme aussi violent qu'elle a choisit et avec qui elle a vécue et rompue récemment, comme de par hasard, au moment ou elle vous rencontre.
C'est beau le "'hasard " ou l'amour "
Bref, le type a un sacré cursus, donc, si vous avez l'âme d'un Chevalier sacrifiant votre vie pour votre promise ? Ce sera votre choix, mais votre relation à la base n'est déjà pas saine.
Enka a aussi voulu vous mettre en garde sur une possibilité de traquenard mettant en complicité votre amie.
Si par la suite, il n'y a pas de demande d'argent pour résoudre le problème, vous serez alors fixer sur la machination.
Dans l'hypothèse ou il n'y ai rien de tout cela, vous allez en effet à la police, mais personnellement, je ne m'engagerais jamais dans une relation telle que vous la décrivez avec un homme aussi violent qu'elle a choisit et avec qui elle a vécue et rompue récemment, comme de par hasard, au moment ou elle vous rencontre.
C'est beau le "'hasard " ou l'amour "
Bref, le type a un sacré cursus, donc, si vous avez l'âme d'un Chevalier sacrifiant votre vie pour votre promise ? Ce sera votre choix, mais votre relation à la base n'est déjà pas saine.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
>
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
5 déc. 2014 à 18:29
5 déc. 2014 à 18:29
Bonjour Sophiag,
Tu as parfaitement complété mon ressenti ayant conduit à mes fortes interrogations sur cette histoire ... Eu égard aux expériences dont nous voyons ici les nombreuses formidables histoires d' amour qui finissent en exemples dramatiques ...
Tu as parfaitement complété mon ressenti ayant conduit à mes fortes interrogations sur cette histoire ... Eu égard aux expériences dont nous voyons ici les nombreuses formidables histoires d' amour qui finissent en exemples dramatiques ...
4 déc. 2014 à 20:41
Je l'ai rencontré dans une soirée avec des amis en commun,tout ce qu'il y a de plus commun.sa relation était déjà terminée.
Cet homme est un ressortissant étranger et à été condamné à 23 ans de prison pour meurte,il en a fait 15.c'est pour ça que je dis qu il est dangereux.