Porter plainte pour non intervention de la police
Résolu
tapage nocturne (musique techno très forte voisin de 22h à 5h matin) tel à police qui disait intervenir , résultat personne n'est venu. endroit: 6è à Paris.
--
ming
--
ming
5 réponses
-
ModérateurBonjour,
Si vous êtes aussi poli quand vous appelez la police que quand vous écrivez à des bénévoles sur un forum, je ne suis pas surpris que les policiers n'aient pas envie de se déranger...
Merci, de rien, c'est gratuit
-
-
-
-
@blechatUn huissier est compétent pour faire un constat de nuisances sonores ... mais il est vrai, la journée pas à ces heures indues ...
-
@blechatBonsoir,
Civilité : Observation des règles du savoir-vivre, respect des convenances qui régissent la vie en société. Les règles de la civilité.
Les obligations élémentaires du savoir-vivre, telles qu'on les apprend dès l'enfance et qu'on les attend d'un honnête homme.
Présenter ses civilités à qqn. Lui offrir ses salutations, lui témoigner des marques d'estime et de respect.
Il ne me semble pas que vous interpelliez physique des personnes, de la manière dont vous êtes intervenu, dans la rue.
Devrions-nous vous apporter une réponse, quand on constate la manière de vous avez l'outrecuidance de vous foutre de la personne qui vous en a fait la remarque ?
Comment savez-vous que la police n'est pas intervenue ?
Vous les appelez, comment font-ils pour entrer dans l'immeuble sans le code ?
Pour que la police intervienne une fois qu'elle a été appelée, il faut l'attendre sur le trottoir afin de lui permettre d'entrer dans l'immeuble.
Mes salutations distinguées.
-
-
Bonjour
Porte fermée par code inconnu. Bruit tellement assourdissant que nos cris (plusieurs avec moi) ne sont pas parvenus à leurs oreilles (3è ét.)
merci -
Modérateuret pendant ce temps, la police est intervenu sur 10 agressions, 2 vols de voiture, 1 tentative de meurtre, 4 accidents mortels et 3 invasions de domicile (chiffres complètement bidons et inventés pour l'occasion).
alors je conçoit que ça soit rageant, surtout dans ces conditions, surtout quand on travaille le lendemain matin.
Mais comme ils disent aux urgence : les chanceux, ce sont ceux qui attendent...
-
BONJOUR, ( et oui, c' est effectivement un formule de politesse qui fait normalement partie du savoir vivre ! ... Comme ne pas faire de tapage nocturne, par exemple ! )
Pour répondre à votre question résumée dans votre titre, NON, vous ne pouvez pas porter plainte contre la police pour çà ou du moins, cela ne mènera à strictement RIEN.
Entre chien et loup ... Attention au loup .... -
Bonjour,
Vous êtes allés les voir, ces fauteurs de troubles ?