Porter plainte pour non intervention de la police
Résolu
blechat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
La Fée Clochette -
La Fée Clochette -
tapage nocturne (musique techno très forte voisin de 22h à 5h matin) tel à police qui disait intervenir , résultat personne n'est venu. endroit: 6è à Paris.
A voir également:
- Porter plainte contre la police pour non intervention
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Modele procuration plainte police - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre une association - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si vous êtes aussi poli quand vous appelez la police que quand vous écrivez à des bénévoles sur un forum, je ne suis pas surpris que les policiers n'aient pas envie de se déranger...
Merci, de rien, c'est gratuit
Si vous êtes aussi poli quand vous appelez la police que quand vous écrivez à des bénévoles sur un forum, je ne suis pas surpris que les policiers n'aient pas envie de se déranger...
Merci, de rien, c'est gratuit
Bonjour
Porte fermée par code inconnu. Bruit tellement assourdissant que nos cris (plusieurs avec moi) ne sont pas parvenus à leurs oreilles (3è ét.)
merci
Porte fermée par code inconnu. Bruit tellement assourdissant que nos cris (plusieurs avec moi) ne sont pas parvenus à leurs oreilles (3è ét.)
merci
et pendant ce temps, la police est intervenu sur 10 agressions, 2 vols de voiture, 1 tentative de meurtre, 4 accidents mortels et 3 invasions de domicile (chiffres complètement bidons et inventés pour l'occasion).
alors je conçoit que ça soit rageant, surtout dans ces conditions, surtout quand on travaille le lendemain matin.
Mais comme ils disent aux urgence : les chanceux, ce sont ceux qui attendent...
alors je conçoit que ça soit rageant, surtout dans ces conditions, surtout quand on travaille le lendemain matin.
Mais comme ils disent aux urgence : les chanceux, ce sont ceux qui attendent...
BONJOUR, ( et oui, c' est effectivement un formule de politesse qui fait normalement partie du savoir vivre ! ... Comme ne pas faire de tapage nocturne, par exemple ! )
Pour répondre à votre question résumée dans votre titre, NON, vous ne pouvez pas porter plainte contre la police pour çà ou du moins, cela ne mènera à strictement RIEN.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Pour répondre à votre question résumée dans votre titre, NON, vous ne pouvez pas porter plainte contre la police pour çà ou du moins, cela ne mènera à strictement RIEN.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé de vous avoir offusqué parce que le bonjour avait été omis. Je ne recommencerai
plus , Monsieur, c'est promis.... mais la prochaine fois, merci d'intervenir avec vos collègues.
Adieu
Effectivement, je suis un agent des Industries Électriques et Gazières, ce qui ne m'empêche pas d'intervenir quelquefois sur d'autres sujets.
Il en faut plus que ça pour m'offusquer. Des gens pas polis, on en trouve partout, je commence à avoir l'habitude.
J'essaie juste de faire respecter un peu la charte de ce forum...
Pour répondre, je rejoins complètement Enka1 : le délit ou le crime de "non-intervention en cas de tapage nocturne" n'existe pas dans le Code Pénal. On ne peut donc pas "porter plainte" contre les forces de l'ordre pour cela...