Partage de maison
Filibinus
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une maison avec mon ami il y a deux ans a 50/50 avec un prêt de 250000€
Mes parent on payer le notaire et on aider avec les travaux.
On vient de se séparer, j'ai payer le plus part des remboursement et a fait tous les travaux
Dans la maison. (A l'achat il y avait que quatre mure et le toit)
Je voudrais garder la maison mais je connaît pas mes droit?
Cordialement
J'ai acheter une maison avec mon ami il y a deux ans a 50/50 avec un prêt de 250000€
Mes parent on payer le notaire et on aider avec les travaux.
On vient de se séparer, j'ai payer le plus part des remboursement et a fait tous les travaux
Dans la maison. (A l'achat il y avait que quatre mure et le toit)
Je voudrais garder la maison mais je connaît pas mes droit?
Cordialement
A voir également:
- Partage de maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
pour pouvoir garder la maison, il faudrait acheter la part que votre compagnon a acquis pendant les années précédentes, et il faut que vous soyez financièrement apte à prendre en charge la totalité du crédit. La banque vous suivrait-elle ?
Votre compagnon est-il d'accord pour ce scénario ?
Cordialement
pour pouvoir garder la maison, il faudrait acheter la part que votre compagnon a acquis pendant les années précédentes, et il faut que vous soyez financièrement apte à prendre en charge la totalité du crédit. La banque vous suivrait-elle ?
Votre compagnon est-il d'accord pour ce scénario ?
Cordialement