Suite accidents

boucannelle Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2023 - 5 déc. 2014 à 13:57
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 déc. 2014 à 10:57
Bonjour,

Mon mari a eu un accident en mars, l'autre véhicule a pris la fuite. Il a porté plainte.

Aujourd'hui, le dossier se promène de commissariat en commissariat. Et on a appris aujourd'hui qu'il revenait au point départ, l'autre conducteur habitant la même ville que nous. Avec un peu de chance, l'autre conducteur sera interrogé 1 an après l'accident.

Que pouvons-nous faire?

De plus, la personne en charge du dossier le considère comme un simple accident, or mon mari a été délibérement poussé par l'autre véhicule (témoin à l'appui)

Si quelqu'un a des conseils?

par avance merci

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
6 déc. 2014 à 10:56
Bonjour ,

... "témoin à l'appui". C'est bien mais avez vous un témoignage .. écrit, ce qui vous sera indispensable pour être pris en considération ?
0
bonjour

non, pas écrit, juste les coordonnées des 2 témoins. Pour moi ce n'était pas à moi de le faire mais à l'assurance et à la police.

Mais personne n'est contacté et rien n'avance.

cdlt
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
7 déc. 2014 à 10:57
Bonjour ,

Il n'appartient pas a la police ou a votre assurance de contacter les témoins pour obtenir un témoignage écrit. C'est a vous de le faire puis de transmettre copie a votre assureur pour qu'il puisse exploiter.

Comme il est dit : "Chacun son boulot et ..." vous connaissez la fin.
0