Visite medicale suspension permis

mattjaw Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 23:38
dany311 Messages postés 20499 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 5 déc. 2014 à 00:31
bonjour,j'ai une suspension de permis pour usage de stupefiant....je suis inquiet car je nai toujour pa recu de convocation pour une visite medicale....hors la date de fin dema suspensiob et lundi qui arrive c a dire dans 4 jour.....je ne sais absolument pa comment je doi faire ni a quoi mattendre lundi quand jirai pour le recuperer....ayant essayé de joindre la prefecture sans succses car enormement dattente....et avec mes horaire de travail ,il mest impossible demi rendre....quelquun saurait maider ou me renseigner.ou tout simplement me dire a quoi je doi mattendre...merci davance

2 réponses

dany311 Messages postés 20499 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 6 178
5 déc. 2014 à 00:08
bonjour

tant que vous n'aurez pas passé cette visite médicale et visite psychotechnique vous ne récupèrerez pas votre permis

la préfecture ne convoque jamais ; c'est la personne intéressée qui doit faire elle même la démarche car les frais sont intégralement à sa charge et non remboursés

vous allez à la préfecture et vous demandez un formulaire ainsi que la liste des médecins agrées

cdlt
0
mattjaw Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 00:19
pourtant je li dotre forum ou il parle bien de convocation....mon frere a eu une suspension pour alcool lui...et pareil il na jamai etai convoquer et na pa eu de visite.....pourtabt il a bien recuperer son permis mais au tribunal et non a la prefecture..........dobc je suis sans reponse....je conte me rebdre o tribunale acabt daller a la prefecture et je verrai bien....merci davoir repondu
0