Plumé dans un Bar à Pigalle....

Résolu
plumemalgrelui Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - Modifié par plumemalgrelui le 1/12/2014 à 12:40
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 déc. 2014 à 15:05
Bonjour à tous,
Évidement en lisant l'intitulé vous allez me prendre pour un pigeon de première, et effectivement un soir en rentrant seul après un diner bien arrosé, un rabatteur m'a invité de manière assez insistante d'aller me faire faire un massage d'un club sympathique à coté. Curieux, mais aussi légèrement sous l'influence du Mojito et du vin rouge que je venais d'absorber, je me laisse guider naïvement. il m'emmène dans un bar dissimulé au coin d'une rue très peu passante, l'endroit n'inspire pas confiance, il y'a vaguement une inscription "pin up" sur la façade. Je suis le seul client, une Jolie fille d'origine africaine m'accueille et me propose un verre pour 10euros, naïvement j'accepte, et pendant que je bois le verre, elle me propose de me faire un "show privé". Je lui demande le Tarif, elle ne me réponds pas et après me prends par le bras dans un salon privé. après une danse où elle se mettra en contact avec moi mais sans relations sexuelle, elle me demande si je lui offre un verre, puis une bouteille. Je suis sous l'emprise de l'alcool et de cette fille, bêtement je lache "oui". Quelques minutes plus, tard elle me demande si je veux la raccompagner chez moi, pour la modique somme de 2000euros, Je dit non évidemment c'est beaucoup trop ! et j'insiste pour partir, elle ne me lâche pas et réitère sa demande. Devant mon refus, elle m'apporte une addition de...1040 euros ! évidemment je conteste, mais la elle me sort, "tu a été filmé, va falloir payer maintenant!", donc je ressort et la 2 molosses m'attendent, ils me somment de payer les 1040euros dont 800 en Cash ! je dit que je n'ai pas l'argent, mais ils me rétorquent que j'ai été filmé, que j'ai touché la fille et qu'ils peuvent aller voir la police pour me dénoncer en tant que client de prostitué... l'un d'entre eux, m'accompagne "gentillement" vers le distributeur d'à coté...paniqué je me laisse guider sous bonne garde et sors le cash fébrilement, alors que le type à fait attention à ne pas se trouver dans l'objectif de la caméra, et son acolyte m'attendant en bas de la rue pour me réceptionner si jamais je partais en courant, il n'y avait personne dans la rue, je voulais crier au secours, mais j'avais honte et peur....je reviens et il m'oblige à payer le restant en CB avec signature et mon numéro de carte d'identité sur le reçu...je suis fatigué il est tard, je suis dans un traquenard, j'ai cédé pour m'en sortir. je me suis fait plumer...:( que Faire...
A voir également:

6 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 1/12/2014 à 12:43
Bonjour,

" je me suis fait plumé...:( que Faire..."

Plus qu' à déposer plainte, avec les quelques plumes qui te restent ...

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
11
plumemalgrelui Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 1
1 déc. 2014 à 13:05
Merci, j'allais le faire, mais quand est-il de la loi sur les prostituées, celle-ci peut porter plainte à ce que parait, alors que je n'ai rien voulu au départ.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 1/12/2014 à 13:12
Non, les clients ne craignent rien ! ... A part se faire plumer ! ... Mais pour çà, tu as déjà donné !

N' hésites pas à porter plainte, ce sont des escrocs et cela servira aussi à d' autres !

Tu as raison , les gens culpabilisent et ne font rien, donc entretiennent ces comportements dégueulasses !

Ne te formalises pas pour ce que peut écrire le fameux "Eozenfrankiz " ... Si tu tapes sur son profil et regardes ses questions et messages ... Tu comprendras tout de suite lol ! !
0