Courrier huissier

carpediem123 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 09:48
carpediem123 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 16:05
Bonjour,
Je suis novice sur le forum et désolée si je me suis trompée de sujet. Voilà j'ai reçu la semaine dernière une lettre d'un huissier me disant qu'il se présenterait le vendredi prochain a mon domicile à 6h. Que dois-je faire. Merci
Cordialement

13 réponses

Bonjour,

Très bonne question qui en apporte d'autres.

Pour quelle dette ?

Quelle date ?

Avez vous connaissance d'une décision de justice (même de plusieurs années) ?

Cet huissier réside dans le même département que vous ?
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
8 déc. 2014 à 12:39
Pour vous répondre il faut un peu plus de détail
pour quel dette doit il se présenter ?
il existe une décision de justice pour cette dette ?
0
Y'a pas de raisons pour que moi aussi je ne demande pas s'il y a une décision de justice !....:=)
0
carpediem123 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 12:48
Bonjour,
La dette est d'environ 6000€ qui date d'un an et demi
L'huissier est du même département et non je n'ai pas connaissance d'une décision de justice.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors, il ne viendra pas saisir, car pour le faire il lui faut un jugement.

C'est la loi qui l'impose.
0
carpediem123 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 14:44
Merci Paulo pour vos réponses, néanmoins s'il se présente suis-je obligée de lui ouvrir car je travaille et personne ne sera à mon domicile.
0