Ecrire à son avocat

kimi25 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 11:22
kimi25 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 13:12
Bonjour,

J'ai un souci avec mon avocat, il y a eu un jugement définitif en ma faveur donc j'ai pris un huissier pour faire exécuter ce jugement mais cet huissier me demande une notification d'avocat à avocat sans ça il ne peut pas travailler, j'ai donc appelé mon avocat pour qu'il m' envoi cette notification mais malgré mes nombreux appels il fait comme si je n'existais pas. Ma question : Est-ce qu'une personne de ce forum pourrait m'aider à rédiger un courrier avec A.R avec les bons termes lui demandant de me fournir les documents que je lui demande. On m'a dit que je pouvais aussi écrire au bâtonnier de paris mais dans quelle ordre. "Courrier avocat A.R ----mise en demeure------courrier bâtonnier A.R..."

En vous remerciant par avance

Bien cordialement

3 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
8 déc. 2014 à 11:24
Bonjour,

une question : avez-vous fini de payer votre avocat pour le travail qu'il a effectué ?
Peut-être est-ce là, la raison de sa non réponse à vos appels !

Cordialement
1