Indemnité suite à séquestration et violence en réunion chez moi

Nico - 25 nov. 2014 à 17:37
camilleguttin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 16:12
Bonjour,

En résumé,
3 personnes sont rentrés par effraction chez moi dans la nuit (pendant mon sommeil), une quatrième personne guettait dehors, j'ai été passé à tabac avec des coups de pied de biche au visage et sur le corps, j'ai été humilié en me demandant de me mettre à genoux avec les mains sur la tête.
Je me suis fait séquestré chez moi pendant une heure, vol de mes objets de valeur, intégralité de mes papiers et ma voiture.
2 des personnes ont été arrêtées dont un qui connaissait le lieux pour être venu une fois (il est le neveu d'un très bon ami).
Il s'agissait d'un acte prémédité.
Depuis, j'ai des troubles du sommeil bien que je vois un térapeute,

Que puis-je demander comme indemnité auprès du tribunal.
A priori, l'audience se déroulera demain après-midi, je n'ai été averti que cet après-midi de l'interpellation.

Merci d'avance de votre retour et de vos efforts.

Cordialement,

Nicolas
A voir également:

2 réponses

camilleguttin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 1
5 janv. 2015 à 16:12
Bonjour,

Je suis journaliste pour France 3 national. Serait-il possible de vous contacter en privé par mail ou par téléphone pour discuter de votre histoire?

Bien cordialement,

Camille Guttin
France 3 national
01 56 22 73 91
camille.guttin@francetv.fr
1
Bonsoir,

Dans quel pays êtes-vous ?

Car pour la France je suis interloqué que votre affaire relèverait de la correctionnelle, alors qu'il s'agit normalement de la Cour d'Assises.
Et cela ne va pas aussi vite !

Cordialement.
0