Demande de report d audience au tribunal
patalo66
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Avoca Messages postés 176 Statut Membre -
Avoca Messages postés 176 Statut Membre -
bonjour,
je dois me rendre a une audience lundi prochain pour une affaire pénale en tant que prévenu, .j ai envoyer une lettre a madame le batonier pour une désignation d un avocat commis d office ainsi qu a l avocat de la partie adverse pour qu il me fasse parvenir ces demandes éventuelles. les deux sont restés sans réponses. puis je me rendre a l audience lundi et demander le report au greffier,dois je fournir des pieces justificatives? c est très urgent, puisque dans deux jours. merci par avance.
je dois me rendre a une audience lundi prochain pour une affaire pénale en tant que prévenu, .j ai envoyer une lettre a madame le batonier pour une désignation d un avocat commis d office ainsi qu a l avocat de la partie adverse pour qu il me fasse parvenir ces demandes éventuelles. les deux sont restés sans réponses. puis je me rendre a l audience lundi et demander le report au greffier,dois je fournir des pieces justificatives? c est très urgent, puisque dans deux jours. merci par avance.
A voir également:
- Modele lettre demande de report d'audience jaf
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
6 réponses
Bonjour,
bonjour et merci,
je n ai qu une photocopie de ma lettre adressée a la partie adverse, cela suffit t il? et puis je voir le greffier avant l audience afin de lui faire part de ma requête?merci
Répondre
bonjour et merci,
je n ai qu une photocopie de ma lettre adressée a la partie adverse, cela suffit t il? et puis je voir le greffier avant l audience afin de lui faire part de ma requête?merci
Répondre
j ai été jugé pour la partie materielle en juin 2014 , je suis venu a l audience sans avocat et n est donc pas droit a l aide juridictionnelle pour l audience concernant la partie civile ,j ai fait une demande aupres de madame le bâtonnier pour avoir un avocat commis d office ainsi qu a l avocat de la partie adverse pour qu il me fasse parvenir ses demandes, les deux sont restés sans réponse, l audience est demain et je veux demander le report ...merci
Puisque vous avez prévenu l'adversaire, vous en avez la preuve, et que vous n'avez aucune réponse, il ne pourra pas vous être refusé un report.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question