Demande de report d audience au tribunal

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015
-
Avoca
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
-
bonjour,
je dois me rendre a une audience lundi prochain pour une affaire pénale en tant que prévenu, .j ai envoyer une lettre a madame le batonier pour une désignation d un avocat commis d office ainsi qu a l avocat de la partie adverse pour qu il me fasse parvenir ces demandes éventuelles. les deux sont restés sans réponses. puis je me rendre a l audience lundi et demander le report au greffier,dois je fournir des pieces justificatives? c est très urgent, puisque dans deux jours. merci par avance.

6 réponses

Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
20
Bonsoir,

Oui, vous pouvez demander un report avec vos pièces justificatives de non réponse.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015

Bonjour,
bonjour et merci,
je n ai qu une photocopie de ma lettre adressée a la partie adverse, cela suffit t il? et puis je voir le greffier avant l audience afin de lui faire part de ma requête?merci
Répondre
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015

j ai été jugé pour la partie materielle en juin 2014 , je suis venu a l audience sans avocat et n est donc pas droit a l aide juridictionnelle pour l audience concernant la partie civile ,j ai fait une demande aupres de madame le bâtonnier pour avoir un avocat commis d office ainsi qu a l avocat de la partie adverse pour qu il me fasse parvenir ses demandes, les deux sont restés sans réponse, l audience est demain et je veux demander le report ...merci
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
20
Puisque vous avez prévenu l'adversaire, vous en avez la preuve, et que vous n'avez aucune réponse, il ne pourra pas vous être refusé un report.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015

merci beaucoup, est ce possible de voir en arrivant directement avec le greffier? ou faut il attendre que mon affaire soit nommée?
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
20
Vous pouvez essayer de le voir, il vous conseillera.
Dossier à la une