Demande de report d audience au tribunal
patalo66
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Avoca Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Avoca Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je dois me rendre a une audience lundi prochain pour une affaire pénale en tant que prévenu, .j ai envoyer une lettre a madame le batonier pour une désignation d un avocat commis d office ainsi qu a l avocat de la partie adverse pour qu il me fasse parvenir ces demandes éventuelles. les deux sont restés sans réponses. puis je me rendre a l audience lundi et demander le report au greffier,dois je fournir des pieces justificatives? c est très urgent, puisque dans deux jours. merci par avance.
je dois me rendre a une audience lundi prochain pour une affaire pénale en tant que prévenu, .j ai envoyer une lettre a madame le batonier pour une désignation d un avocat commis d office ainsi qu a l avocat de la partie adverse pour qu il me fasse parvenir ces demandes éventuelles. les deux sont restés sans réponses. puis je me rendre a l audience lundi et demander le report au greffier,dois je fournir des pieces justificatives? c est très urgent, puisque dans deux jours. merci par avance.
6 réponses
-
Bonsoir,
Oui, vous pouvez demander un report avec vos pièces justificatives de non réponse. -
Bonjour,
bonjour et merci,
je n ai qu une photocopie de ma lettre adressée a la partie adverse, cela suffit t il? et puis je voir le greffier avant l audience afin de lui faire part de ma requête?merci
Répondre -
j ai été jugé pour la partie materielle en juin 2014 , je suis venu a l audience sans avocat et n est donc pas droit a l aide juridictionnelle pour l audience concernant la partie civile ,j ai fait une demande aupres de madame le bâtonnier pour avoir un avocat commis d office ainsi qu a l avocat de la partie adverse pour qu il me fasse parvenir ses demandes, les deux sont restés sans réponse, l audience est demain et je veux demander le report ...merci
-
Puisque vous avez prévenu l'adversaire, vous en avez la preuve, et que vous n'avez aucune réponse, il ne pourra pas vous être refusé un report.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci beaucoup, est ce possible de voir en arrivant directement avec le greffier? ou faut il attendre que mon affaire soit nommée?
-
Vous pouvez essayer de le voir, il vous conseillera.