Convocation a la police

lananoudu77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2015 à 19:36
Bonjours j'ai un petit probleme je connait quelqu'un qui as ete convoquer par la police donc on n'a ete a la convocation mais il y avais personne ils on dit qui rappellerais plus tard et ils on rappeller il nous on donner une date et une heure on c'est encore presenter et encore personne ils in dit qui rappellerons esque il y a pas quelque chose poir annuller cette convocation j'ai juste l'impression qu'on se fou de nous l'essence et les allez et retour pour rien ya t-il pas quelque chose a faire?

3 réponses

Rom55 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
7 janv. 2015 à 00:07
D'une c'est pas normal qu'on vous convoque pour rien. Quand il y aura enfin quelqu'un, faîtes lui la remarque. C'est une convocation des forces de police pas possible d'annuler, quelles sont les faits et raison de la convocation ?
0
lananoudu77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 19:10
C'est une convocation pour vol apparament
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 19:36
Bonjour,

Normalement sur la convocation doit apparaitre le nom de l'OPJ qui souhaite vous auditionner.

Appelez le poste de police et demandez à lui parler et essayez de savoir pourquoi il n'était pas présent les premières fois.
Effectivement il est vivement conseillé de ne pas se soustraire à ses obligations dans ce type de cas.
0