Exécution ordonnance du TGI

val75 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
val75 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon père est décédé et il avait obtenu du TGI le paiement des arriérés de loyer de sa locataire.
Étant sa bénéficiaire, j'ai envoyé un courrier à l'huissier mandaté pour le recouvrement des loyers impayés pour l'informer de la situation.
Il ne m'a pas répondu.
La décision du TGI de 2011 me permet-elle de poursuivre l'exécution des paiements?
Je rappelle que cette procédure a été faite par mon père et sa soeur avec laquelle il est en indivision ,si cela change peut-être le problème.

Merci pour votre aide.

4 réponses

Avoca Messages postés 176 Statut Membre 27

Bonjour,

Oui, et en tant qu'héritière vous avez parfaitement le droit de poursuivre l'exécution.

Relancez l'huissier par courrier recommandé ou téléphone.
0
val75 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Merci pour votre réponse rapide

Je relance effectivement par courrier en LRAR cet huissier ce jour.
Ayant eu toujours des difficultés à obtenir réponse auprès de cet huissier,y a t -il un texte de loi sur lequel je pourrais m'appuyer pour le faire réagir?

Merci
0
Avoca Messages postés 176 Statut Membre 27

Un texte non, mais ils ont l'obligation de rendre compte de leurs démarches auprès du mandant.

Certains sont récalcitrants, il faut les bousculer un peu.
0
val75 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Je vais insister par courrier et téléphone,il finira par s'exécuter.

Bonne journée
Cdt
0