Notification du jugement

ptitcoeur78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - Modifié par BmV le 11/01/2015 à 11:23
ptitcoeur78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 11:11
bonjour a tous j'avait 4mois de prison avec sursis a faire et 170h de tig a faire mais le soucis ces que j ai oublier de donner ma nouvelle adresse et je n ai pas fait les tig mais j ai travaille a coter les gendarmes sont venue en me disant que il faut que je me presente demain au commissariat et qui me donne la notification du jugement et que si la decision me convient pas j ai le droit de faire appell vous pensez que il vont me garde demain ou je vait resortir je vous remerci pour vos reponse

1 réponse

pourquoi voulez vous qu'ils vous gardent puisque c'est pour vous remettre la notification du jugement qu'ils vous convoquent ?

Par contre, vu votre situation, évitez d'oublier ce qui vous permet d'être en règle, comme de communiquer votre adresse, de vous présenter au commissariat ou de faire vos 170h, et bien sur de récidiver, à moins que vous n'ayez vraiment envie de tester l'hospitalité carcérale ?
1
ptitcoeur78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
11 janv. 2015 à 11:11
ok vous vous y connaissait un peu dans sa ou pas .. j ai louper des rendez vous aussi .. quand il sont venue vendredi si il aurait vraiment voulut m incarcere il m aurait deja emmener ???
0