Confilt avec mon voisin !

LEONARD171219 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - Modifié par LEONARD171219 le 5/01/2015 à 11:32
BmV Messages postés 91261 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 5 janv. 2015 à 11:29
Bonjours a vous tous,

J'ai un voisin étranger qui vient pour les vacances tout les ans dans ca maison de vacance et cette maison se trouve dans une voit communale et de chaque coter de cette route communale ca lui appartient et il a un mur en pierre avec des arbres tres vieux qui sont decu est ca fait tomber les pierres et plus ca va plus ca se degrade.. le probleme ses qu'il m'accuse de detruire sont mur car je suis une entreprise qforestiere ou je passe regulierement pour allé chez moi,et que ma maison ce trouve a l'autre bout de cette voit communale... et plus ca va plus il m'harcele et fait toujours en sorte que je soit seul et il en est arriver au main y pas si longtemps que ca et je suis travailleur handicaper... J'ai deja contacter un mediateur mais apparement il pourras rien faire pour nous et la mairie n'est pas tres presser par cette histoire pour la réglé... on ne ses plus quoi faire pour réglé ca..
Par avance merci de votre aide!
Passé tous une bonne journée !

1 réponse

BmV Messages postés 91261 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 18 458
5 janv. 2015 à 11:29


Bien le bonjour

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
  



0